enseignements obligatoires et optionnels
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: enseignements obligatoires et optionnels
oui mon école était bien même si il y a eu quelques problèmes d'organisation à cause de la nouvelle formation ^^ mais je me suis bien amusé le plus marrant c'était quand on avait fait un clip vidéo pour promouvoir l'école ^^ car y'avait aussi atelier vidéo.
Sheepy- Infirmière.=> 
"Comme un oiseau qu'on aurait privé de ses ailes et qui ne pourrait plus voler retrouver mes ailes est devenu mon idée fixe …"

"Comme un oiseau qu'on aurait privé de ses ailes et qui ne pourrait plus voler retrouver mes ailes est devenu mon idée fixe …"
nous c'était pas du tout du tout ça, fallait juste expliquer tes projets futurs, dans quelles branches tu voulais travaillais, pourquoi celle-la...
c'est même très différents suivant les IFSI
c'est même très différents suivant les IFSI

IDE en chirurgie viscérale
« Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire. »
« Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire. »
oui je pense qu'elle varie selon chaque IFSI ^^
Sheepy- Infirmière.=>