Entraide étude infirmiers en Belgique
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Entraide étude infirmiers en Belgique
Pas de problème mon iesca appartient aussi à celui de hornu ( ste waudru) et celui de charleroi (ste Thérèse) en deuxième année j'aimerais bien aller à hornu pour faire moins de km ça m'en ferais 25 au lieu de 50Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui j'espère pour toi,sa te ferais des économie quand même,bonne soirée et merci pour toutes ses informationsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
De rien merci bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Insatiable
Salut à tous,
Alors pour cette année les inscriptions pour les Français sont terminées a ste Élisabeth, pour la prochaine rentrée scolaire (septembre 2014) Madame Malaise a précisé qu'elle débuteraient à partir de novembre jusqu’à fin février pour les Dom Tom et jusqu'à fin Mai pour les métropolitains en outre les titulaires de bac pro devront dorénavant faire eux même leur demande d'équivalence.
Voilà.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors pour cette année les inscriptions pour les Français sont terminées a ste Élisabeth, pour la prochaine rentrée scolaire (septembre 2014) Madame Malaise a précisé qu'elle débuteraient à partir de novembre jusqu’à fin février pour les Dom Tom et jusqu'à fin Mai pour les métropolitains en outre les titulaires de bac pro devront dorénavant faire eux même leur demande d'équivalence.
Voilà.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Un exemple de prérequis de ce qu'il faut savoir en sciences, maths etc.. intéressant pour pouvoir réussir en bachelier de soins infirmiers
http://www.helha.be/HELHa/wp-content/up ... C3%A9e.pdfÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
http://www.helha.be/HELHa/wp-content/up ... C3%A9e.pdfÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Cathrine19
- Régulier
Bonjourameliedu80 a écrit :Un exemple de prérequis de ce qu'il faut savoir en sciences, maths etc.. intéressant pour pouvoir réussir en bachelier de soins infirmiers
http://www.helha.be/HELHa/wp-content/up ... C3%A9e.pdf
Le lien ci-dessus est mort?
Y a t-il une erreur?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Désolé, j'avais mal recopié le lien: http://www.helha.be/HELHa/wp-content/up ... .pdfÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Cathrine19 a écrit :Bonjourameliedu80 a écrit :Un exemple de prérequis de ce qu'il faut savoir en sciences, maths etc.. intéressant pour pouvoir réussir en bachelier de soins infirmiers
Y a t-il une erreur?
Merci
merci pour le lienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Cathrine19
- Régulier
Bonjour,ameliedu80 a écrit :Désolé, j'avais mal recopié le lien: http://www.helha.be/HELHa/wp-content/up ... C3%A9e.pdfCathrine19 a écrit :Bonjourameliedu80 a écrit :Un exemple de prérequis de ce qu'il faut savoir en sciences, maths etc.. intéressant pour pouvoir réussir en bachelier de soins infirmiers
Y a t-il une erreur?
Merci
Merci pour la rectification c'est gentil.
Bien à vous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Cathrine19
- Régulier
Horaire type d'une semaine à IESCA de JOLIMONT à Haine St Paul?
Bonjour,
Je m'adresse à toutes personnes ayant fréquentées le site de Jolimont à Haine-St-Paul, pour savoir les horaires d'une semaine, d'une journée type.
En vous remerciant d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour,
Je m'adresse à toutes personnes ayant fréquentées le site de Jolimont à Haine-St-Paul, pour savoir les horaires d'une semaine, d'une journée type.
En vous remerciant d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
Alors, cathrine, prête pour cette belle aventure qui s'annonce? Quand se fait ta rentrée?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
Stage1: médecine gériatrique
Stage2: maison de repos et de soins
Stage3: chirurgie orthopédique
Stage4: maison de soins psychiatriques
Stage1: médecine gériatrique
Stage2: maison de repos et de soins
Stage3: chirurgie orthopédique
Stage4: maison de soins psychiatriques
- Cathrine19
- Régulier
Bonjourlilibrindille a écrit :Alors, cathrine, prête pour cette belle aventure qui s'annonce? Quand se fait ta rentrée?

Ca fait des mois que je suis prête et impatiente de voir dans quoi je vais mettre mes pieds?
Surtout quand on a pas tous les infos d'ordre pratique.

Salut Catherine alors on rentre dans la même école! j'ai été rendre mon duplicata d'équivalence du bac lundi et j'ai vu effectivement que l'IESCA et l'HELHA sont dans le même bâtiment!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Cathrine19 a écrit :Horaire type d'une semaine à IESCA de JOLIMONT à Haine St Paul?
Bonjour,
En vous remerciant d'avance.
- Cathrine19
- Régulier
Salut nad59570,nad59570 a écrit :Salut Catherine alors on rentre dans la même école! j'ai été rendre mon duplicata d'équivalence du bac lundi et j'ai vu effectivement que l'IESCA et l'HELHA sont dans le même bâtiment!Cathrine19 a écrit :Horaire type d'une semaine à IESCA de JOLIMONT à Haine St Paul?
Bonjour,
En vous remerciant d'avance.
C'est pas évident quand c'est la première fois, de s'y retrouver . La rentrée se rapproche. Es-tu contente ? Concernant les syllabus, dictionnaire médical, as-tu reçu une date, une liste à laquelle tu peux te les procurer? A moins que tu les as déjà acheté tout neuf?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- LilyAurore
Salut je rentre en 2eme année d'infi, je souhaiterais savoir si il y a d'autre personne dans ce casÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Prête pour la Deuxième année !!!