Entraînement à l'oral (2009)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
super juju
Habitué
Habitué

Re: A propos de l'oral ...

Message par super juju »

Je pense aussi qu'il faille être sûr de soi, sûr de ce qu'on vaut. Comme ça, même s'ils essaient de te déstabiliser, tu sais qui tu es, et tu pourras le leur montrer, ils en seront content ;)
C'est le meilleur moyen pour ne pas être déstabilisé... Je me trompe ?
ESI 2010-2013 ! =)

à l'IFSI-FI d'Armentières (59)

5 semestres validés à 150/150 ECTS !
Dernière étape, et pas des moindres, le mémoire !
LeeLoo19
Accro
Accro

Re: Entraînement à l'oral (Printemps 2009)

Message par LeeLoo19 »

mamanlili a écrit :Salut leeloo comment as tu pu intégrer une structure hospitallière pour une semaine?
As tu une convention de stage Moi j'ai esdsyé mais comme je ne suis ni en prépa ni à l'anpe je ne peux obtenir cette convention Si tu as un tuyau je suis preneuse car j'aimerai beaucoup pouvoir aller me frotter au terrain. A aujourd'hui la seule structure qui a bien voulu m'acceuillr c"est une petite maison de retraite et uniquement pour un jour. C'est mieux que rien mais j'aimerai un peu plus;
Merci pour ta réponse

J'ai fait une lettre à la directrice de l'hôpital et à la responsable formation en expliquant ma position et ça a marché :D
ESI 2oo9 - 2o12 à Clermont - Ferrand :fete:
Petzi
Accro
Accro

Re: bonjour

Message par Petzi »

Merci c'est gentil * s'y croit * :tchao:

Ok ok, j'avoue j'y suis pour rien mais suis du même avis que maman !
. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
skakaline
Insatiable
Insatiable

Message par skakaline »

mariedumon a écrit :je viens de lire un article qui peut être interressant pour l'oral :

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit ... es_25.html" target="_blank

Un peu outrée par ce que je viens de lire :choque: