Entrainement à l'Oral 2010

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
NABBISOU DU 30
Fidèle
Fidèle

Re: Entrainement à l'Oral 2010

Message par NABBISOU DU 30 »

marion09 a écrit :Bonjour à tous,

Voila j'ai besoin de votre aide car mon parcour est plutot attipique et je ne sais pas trop comment l'expliquer au jury, quel sera leur réaction, et à quel moment je dois en parler.

En fait en 2008 jai passer le concour en région parisienne que j'ai eu, je suis donc rentrer en première année en septembre 2008, mon année c'est plutot bien dérouler jusqu'à ce que ma mère est eu de gros problème de santé, ce qui m'obligeait tout les weekend à rentrer en bretagne, il y a eu donc eu de lourde conséquence : grosse baisse de nos moyens financier qui ne me permettait pas de continuer de payer mon loyer et de fair face au dépenses courrante, baisse de mes résultats scolaires... Apres un entretiens avec mes formateur on a donc décider que je fasse un repport d'année afin de pouvoir m'occuper de mes problèmes.
Cela est aujourd'hui régler, en plus d'avoir fait des demandes de transfert de dossier dans les écoles j'ai donc repasser les concours et je suis admise aux oraux, cependant j'ai peur de la réaction du jury face à cet arret temporaire de ma formation.
Merci d'avance pour vos conseils.
QUESTION bete mais si tu as eu un report pourquoi tu repasses les oraux ? :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bellissimars

Message par bellissimars »

bjr, je suis admissible pour le concours d'infirmiere et je passe mon oral le 3 juin a marseille.pouvais vous repondre a ces quelques questions?merci.
-vous emmenez un plateau repas a un patient et celui ci refuse d'etre servie par une personne de couleur.comment reagissez vous?
-comment reagir face a un patient qui refuse les soins.