Entrainement au concours infirmiers
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Frankie30
- VIP
Perso, je privilégie les tests car j'ai certaines lacunes surtout en maths et je manque de vitesse. Pour la CG, je pense que ça sera + facile (j'ai tjrs été bonne en français et m'intéresse volontiers à l'actu en général)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.nadtao a écrit :J'ai une petite quetion. Vous passez plus de temps sur la culture g ou sur les tests psychos?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

vous me rassurez à propos de la culture G... parce qu'avec les tests psycho on a une note et on peux connaître + ou - son niveau. mais avec la CG, c'est au petit bonheur la chance!
on verra ce qu'on voit le jour des résultats...un peu tard?!
et puis quand on voit les bouquins de révisions de CG, c'est un peu du bourrage de crane: pleins de chiffre...
merci, bon courage aux + rouillées
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

et puis quand on voit les bouquins de révisions de CG, c'est un peu du bourrage de crane: pleins de chiffre...
merci, bon courage aux + rouillées

- fantasy
- Habitué
J'ai une petite quetion. Vous passez plus de temps sur la culture g ou sur les tests psychos
Il vaut mieux privilégier ce pour quoi tu as le plus de mal....mais souviens-toi que lorsque deux candidats ont le même rang dans le classement, on tranche par la note de Culture Générale.... donc c'est aussi bien d'avoir une bonne note en CG!!! =^_^=
Sinon, pour les liens vers des sites préparant aux concours, voici ceux proposés par Stéphane Beltrame :
http://ifsiprepa.free.fr/Liens.htm
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.