Entrainement au concours infirmiers

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

nadtao a écrit :J'ai une petite quetion. Vous passez plus de temps sur la culture g ou sur les tests psychos?
Perso, je privilégie les tests car j'ai certaines lacunes surtout en maths et je manque de vitesse. Pour la CG, je pense que ça sera + facile (j'ai tjrs été bonne en français et m'intéresse volontiers à l'actu en général)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con :clap:
nadtao
Fidèle
Fidèle

Message par nadtao »

Merci. Je fais comme toi car en plus la culture g c'est l'actualité au quotidien.

Bonnes révisions! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chazza
Régulier
Régulier

Message par chazza »

vous me rassurez à propos de la culture G... parce qu'avec les tests psycho on a une note et on peux connaître + ou - son niveau. mais avec la CG, c'est au petit bonheur la chance! :roll: on verra ce qu'on voit le jour des résultats...un peu tard?!
et puis quand on voit les bouquins de révisions de CG, c'est un peu du bourrage de crane: pleins de chiffre...
merci, bon courage aux + rouillées :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fantasy
Habitué
Habitué

Message par fantasy »

J'ai une petite quetion. Vous passez plus de temps sur la culture g ou sur les tests psychos

Il vaut mieux privilégier ce pour quoi tu as le plus de mal....mais souviens-toi que lorsque deux candidats ont le même rang dans le classement, on tranche par la note de Culture Générale.... donc c'est aussi bien d'avoir une bonne note en CG!!! =^_^=

Sinon, pour les liens vers des sites préparant aux concours, voici ceux proposés par Stéphane Beltrame :
http://ifsiprepa.free.fr/Liens.htm
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé