Entraînement aux cas concrets (concours pour AS)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
flore83

Re: Entrainement cas concret 2013 pour as et ap

Message par flore83 »

Bonjour a toutes en attente des résultats pour Toulon ollioules et Montpellier félicitation pour celles qui ont réussi et dsl pour val car elle méritait courage les filles ...
mamelia
Régulier
Régulier

Message par mamelia »

coucou tout le monde je suis classe 6 eme sur liste complementaire sur vienne ai je toute mes chances d etre apele svp si vous avez eu cette experience eclairer moi merci :oops:
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

mamelia a écrit :coucou tout le monde je suis classe 6 eme sur liste complementaire sur vienne ai je toute mes chances d etre apele svp si vous avez eu cette experience eclairer moi merci :oops:
Ils sont combien sur liste principale?
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
mamelia
Régulier
Régulier

Message par mamelia »

coucou felicitation donc en faite il m ont place 6 sur 14 sa veut dire quoi!!
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

mamelia a écrit :coucou felicitation donc en faite il m ont place 6 sur 14 sa veut dire quoi!!
14 en liste complémentaire? L'important c'est la liste principale, il faut qu'il y ait au moins 6 désistements dessus pour que tu sois appelée :clin:
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
lilou974

Message par lilou974 »

:D salut ,je suis 4 ème sur liste principal de VIENNE,j’attends les résultats de Lyon,et si je suis pris ,je renonce a VIENNE pour lyon :P
mamelia
Régulier
Régulier

Message par mamelia »

coucou lilou félicitation moi je suis sur liste complémentaire 6 eme j espere que tu auras ton concours sur lyon et :P moi aussi
lilou974

Message par lilou974 »

salut,sa y est les résultats sont tombés et je suis 4ème sur la liste complémentaire a Lyon.
:(
flore83

Message par flore83 »

Bonjour je suis 11 eme sur liste complémentaire de Montpellier je ne pense pas être repêchée ... Suite au prochain épisode félicitation aux reçues...
guilique
Insatiable
Insatiable

Message par guilique »

courage les filles rien n'est perdu.il y en a combien sur LP :?:
AP depuis 2005
ESI 2013/2016
35 ans Maman de deux enfants : 10 ans et 4 ans
flore83

Message par flore83 »

Coucou alors Montpellier que 4 repêchée donc peu d espoir... Cette année ils ont eu très peu de désistement et report... Il me reste une petite chance à ollioules 1ère sur liste complémentaire et vous ??? Bonne soiree
cloé973
Régulier
Régulier

Re: Correction cas concrets 2014 pour AS et AP

Message par cloé973 »

salut à toute,

je ne sais pas si vous avez renoncé pour la session suivante mais pour l'instant je me sens un peu seule :(( je passe celui d'octobre dans le val d'oise.
bah plus personne ne vient sur le fofo je suis toute seule alors, mince que suis je bête vous etre en vacance lol.

bonne vacance les filles et encore facilitation à toutes celles qui ont réussies pour la rentree de septembre 2013.

:bisous:
Aide Soignante depuis juillet 2009 dans une SSIAD
Devenir IDE deviens indispensable, j'en reve depuis petite
mamon d'une chipie depuis 9ans mtn
papillon54
VIP
VIP

Message par papillon54 »

cloé973 a écrit :salut à toute,

je ne sais pas si vous avez renoncé pour la session suivante mais pour l'instant je me sens un peu seule :(( je passe celui d'octobre dans le val d'oise.
bah plus personne ne vient sur le fofo je suis toute seule alors, mince que suis je bête vous etre en vacance lol.

bonne vacance les filles et encore facilitation à toutes celles qui ont réussies pour la rentree de septembre 2013.

salut !!

tu es pas toute seule :D je le passe aussi mais en Septembre en lorraine....tu t'y prend comment pour les révisions ?
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
lilou974

Message par lilou974 »

coucou,finalement je suis prise a Lyon,je renonce donc a vienne.Par contre je perd 351 euros de frais d'inscription,car c'est non remboursable.
cloé973
Régulier
Régulier

Message par cloé973 »

papillon54 a écrit :
cloé973 a écrit :salut à toute,

salut !!

tu es pas toute seule :D je le passe aussi mais en Septembre en lorraine....tu t'y prend comment pour les révisions ?
oufff je suis rassurée je pensais etre la seule lol

pour les révisions je révise une semaine les cas concrets et une semaine les cas mathématiques et cela tous les jours, en fonction de mon planing je peux le faire 2 fois dans la journee, entre midi et 16h00) et le soir apres avoir mis ma fille au lit à 21h, c' les vacances en ce moment pour elle donc, elle fait comme elle veut ouh la 10ans deja je me fais veille lol,
seule instruction qu'elle c' pas déranger maman ( je suis mere célibataire :() ). sinon je suis tjrs fourré dans les bibliothèques bc plus calme je trouve lol

ha oui j'utilise mes livres du cned perso c' tres intéressant pour moi, et toi?
Aide Soignante depuis juillet 2009 dans une SSIAD
Devenir IDE deviens indispensable, j'en reve depuis petite
mamon d'une chipie depuis 9ans mtn
Répondre