Entrainement cas concret 2012 pour AS et AP

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
nanacrobate
Insatiable
Insatiable

Re: Entrainement cas concret 2012 pour AS et AP

Message par nanacrobate »

je crois pas que ce soit de moi que tu parles sirkis non ?
:clin:
mille merci titeloulou pour ton avis super constructif meme si je suis super suceptible , ca fait du bien d avoir un retour :clin:
par contre j avoue que je l ai bacle en moins de 30 mn car c etait l heure de l ecole (j avoue c est pas serieux mais avec le petit dans les pattes apres c etait mort....)
bon la honte j ai oublie de me proteger et proteger les autres , sinon pour la ecbu je vais me replonger dans mes bouquins moi je bosse en garderie depuis 10 ans donc c est au fond des cases de ma memoire :mal:moi je suis plus au point sur les enfants (mdr :D =
sinon pour l intro je sais jamais par quoi commencer c est mon probleme j ai du mal a demarrere et apres je veux tellement rien oublier que je m etends , m etends ....
bref, je continue a m entrainer
sinon merci auusi bcp pour le gir ca m aide , merci du coup de main
tu passes le concours pour la 1ere fois car t es vraiment douee! je me fais pas de soucis pour toi et heureusement pour moi t es loin de grenoble :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par nanacrobate le 06 févr. 2012 20:44, modifié 1 fois.

AP en evolution ....
ESI 2012-2015 CHU grenoble
Trop de la balle !
s1 30/30 yes !
sirkis
Régulier
Régulier

Message par sirkis »

Non biboux 69 :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
biboux69
Accro
Accro

Message par biboux69 »