Entretien d'embauche en Psy. - qu'attendre comme questions?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Psychiatrie
Re: Mon premier entretien d'embauche en psy
Alors on a les pétoches;;
?
Il faut tout dabord dédramatiser l 'enjeu, tu n'est pas encore diplomée, donc le jury n'auras pas d'attente précise sur tes comptétences.
Pour moi ils se sont contenté de vérifier mes motivations, pour le travail en psychiatrie et de me demander de me projeter dans mon futur travail, avec mon projet professionel.
Mon conseil: évite les réponses toute prêtes et montre tes rééls motivations.

Il faut tout dabord dédramatiser l 'enjeu, tu n'est pas encore diplomée, donc le jury n'auras pas d'attente précise sur tes comptétences.
Pour moi ils se sont contenté de vérifier mes motivations, pour le travail en psychiatrie et de me demander de me projeter dans mon futur travail, avec mon projet professionel.
Mon conseil: évite les réponses toute prêtes et montre tes rééls motivations.
Re: Entretien d'embauche en Psy. - qu'attendre comme questions?
Bonjour à tous,
Je suis actuellement dans l'attente des résultats du DE et je passe un entretien pour un remplacement sur arrêt maladie en pédopsychiatrie. Je suis assez stressée car je ne sais pas du tout à quoi m'attendre au niveau des questions qu'ils peuvent me poser.
Pouvez-vous m'éclairer pour ceux qui ont eu une expérience similaire ?
Y'avait-il des questions techniques sur les pathologies etc... ?
Merci à tous
Je suis actuellement dans l'attente des résultats du DE et je passe un entretien pour un remplacement sur arrêt maladie en pédopsychiatrie. Je suis assez stressée car je ne sais pas du tout à quoi m'attendre au niveau des questions qu'ils peuvent me poser.
Pouvez-vous m'éclairer pour ceux qui ont eu une expérience similaire ?
Y'avait-il des questions techniques sur les pathologies etc... ?
Merci à tous
Future diplômée