Envie d'être infirmier(ère)...
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Non moi ça serait plutot Dr ShepardLittleEmbryon a écrit :George Clooney
![]()
Sérieusement je ne me retrouve dans aucune des réponses de ton sondage ...

Ok c'est bon

Bon sinon aucune reponse ou plutot plusieures (entourage, avoir un boulot interessant a responsabilités, aider autrui)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
- satrinchka
- Accro
je ne sais pas, puisque le métier n'existe pas
travailler en psychiatrie tout en ayant des reponsabilités, prendre des décisions, être chargée de la guérison des malades
pas tout à fait infirmière, pas non plus psychiatre... pas aide médico psychologique
le métier n'existe pas
mais inf psy ca s'en approche et en découvrant ce métier j'ai découvert le métier d'inf qui m'a plu également
et voilà comment je suis arrivée à ce métierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
travailler en psychiatrie tout en ayant des reponsabilités, prendre des décisions, être chargée de la guérison des malades
pas tout à fait infirmière, pas non plus psychiatre... pas aide médico psychologique
le métier n'existe pas
mais inf psy ca s'en approche et en découvrant ce métier j'ai découvert le métier d'inf qui m'a plu également
et voilà comment je suis arrivée à ce métierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
-
- Forcené
- LittleFoetus
- Insatiable
celestineb a écrit :Non moi ça serait plutot Dr ShepardLittleEmbryon a écrit :George Clooney
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ok c'est bon![]()
Bon sinon aucune reponse ou plutot plusieures (entourage, avoir un boulot interessant a responsabilités, aider autrui)

IDE en cancéro à Marseille!
- satrinchka
- Accro
pkoi pas psychaitre? trop d'études (avec la certitude de ne pas y arrivern avec mon bac STT) et trop théorique... je voulais être sur le terrain, pas dans des bureaux
j voulais travailler avec les malades, pas les recevoir en consultation. etre sur le terrain... en fait, faire un peu le boulot d'inf
mais quand je dis que le métier d'inf ne me parlait pas au début, c'est que faire des piqurees, des prises de sang et des pansements, ca ne m'i ntéressait pas plus que ca et aujourd'hui encpre, ce n'est pas ce qui m'attire
je le ferais parce qu'il faut le faire, mais je veux avant tout être sur le terrain, en direct... d'ou infirmière psychiatrique
et j'ai chois i infirmpière finalement, parce que je ne veux pas m'obliger à faire toute la vie le même truc
si j'avais pris AMP, je me serais sentie bligée de faire ca pdt 45 ans. avec infikrmière, je peux changer quand j'en aurai marre et j'ai la lucidité de me dire qu'inf psy, je ne ferais pas ca toute ma vie
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j voulais travailler avec les malades, pas les recevoir en consultation. etre sur le terrain... en fait, faire un peu le boulot d'inf
mais quand je dis que le métier d'inf ne me parlait pas au début, c'est que faire des piqurees, des prises de sang et des pansements, ca ne m'i ntéressait pas plus que ca et aujourd'hui encpre, ce n'est pas ce qui m'attire
je le ferais parce qu'il faut le faire, mais je veux avant tout être sur le terrain, en direct... d'ou infirmière psychiatrique
et j'ai chois i infirmpière finalement, parce que je ne veux pas m'obliger à faire toute la vie le même truc
si j'avais pris AMP, je me serais sentie bligée de faire ca pdt 45 ans. avec infikrmière, je peux changer quand j'en aurai marre et j'ai la lucidité de me dire qu'inf psy, je ne ferais pas ca toute ma vie

ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
Mon avatar n'a rien a voir avec ça....LittleEmbryon a écrit :celestineb a écrit :Non moi ça serait plutot Dr ShepardLittleEmbryon a écrit :George Clooney
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ok c'est bon![]()
Bon sinon aucune reponse ou plutot plusieures (entourage, avoir un boulot interessant a responsabilités, aider autrui)Pourtant avec ton avatar tu sembles avoir eu un penchant pour george
Mais c'est vrai que la nouvelle génération de séries "hopital" met en exergue des tops models!!
:

Il est juste la pour montrer que je souhaite etre ide, tout simplement...

Mais bon tout ça c'est HS....

"Nursing is an Art" F.Nightingale
- piman
- Fidèle
l'hospiltalisation, et oui.
un bon moyen pour découvrir le métier, déjà plein de perf, de cachton, de drogue,
multitrauma après avoir rencontré une voiture ... à moto, "être soigné" est bien restrictif là aussi ... un beau métier pour avoir été de l'autre coté,
j'aimerai avoir cette possibilité de donner à mon tour, soulager la douleur, prendre une main dans la mienne, ...
ce qui tue pas, rend fort
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
un bon moyen pour découvrir le métier, déjà plein de perf, de cachton, de drogue,
multitrauma après avoir rencontré une voiture ... à moto, "être soigné" est bien restrictif là aussi ... un beau métier pour avoir été de l'autre coté,
j'aimerai avoir cette possibilité de donner à mon tour, soulager la douleur, prendre une main dans la mienne, ...
ce qui tue pas, rend fort

promo 2007-2010, CRF Ollioules
c'est l'histoire d'un mec ...
c'est l'histoire d'un mec ...
Oui il peut avoir de multiples raisons, et je pense qu'elles sont propres a chacun de nous !

IDE depuis le 02/12/2010...
Diplomée de Perray-Vaucluse
Diplomée de Perray-Vaucluse