Envie d'être infirmier(ère)...

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Qu'est-ce qui a déclencher chez vous l'envie d'être infirmier(ère?

Le sondage est terminé depuis le 26 juin 2007 16:30

Nombre total de votes : 0

doudouch

Envie d'être infirmier(ère)...

Message par doudouch »

MotivationsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

C'est ça les différentes motivations que tu nous propose?
Cela ne donne pas envie d'être infirmière :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
delphine006
Forcené
Forcené

Message par delphine006 »

Oui en effet j'avoue que je me retrouve pas trop dans les profils qui sont proposés. C un peu réducteurÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lilou_44
Insatiable
Insatiable

Message par Lilou_44 »

La blouse bien sur :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006/2009 !

3è année qui se termine enfin...

Plus que le D.E à valider !
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Lilou_44 a écrit :La blouse bien sur :lol: :lol: :lol:
+ 1 : la blouse des infirmières :oops:

:tchao:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Psychotic²
Régulier
Régulier

Message par Psychotic² »

Bien sur ca manque de choix... et pis il peut y avoir plusieurs raisons, on peut cocher qu une seule case^^

A mon avis doudouch c'est plutot Phénomène des séries télévisées et/ou
Travailler au contact des médecins

et c'est pour voir si elle est seule dans ce cas^^

dis le que C'est de l'humour :D
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LittleFoetus
Insatiable
Insatiable

Message par LittleFoetus »

:fleche: George Clooney 8)
:fleche: Sérieusement je ne me retrouve dans aucune des réponses de ton sondage ... :hum:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en cancéro à Marseille!
VIP
VIP

Message par tam »

plumme a écrit :C'est ça les différentes motivations que tu nous propose?
Cela ne donne pas envie d'être infirmière :?
oui je trouve ça péjoratif
:roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En Toi est toute mon espérance......

la LDP est en mode OFF :clin:

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

Sinon j'ai oublié de préciser.

Moi c'est pour être au contact des médecins,
ils sont forcemment tous beaux et riches (important ces deux critères) et j'ai bien l'intention d'en épouser un avant la fin de mes études, même faire un enfant comme ça s'il lui prend l'envie de divorcer j'aurai une jolie pension alimentaire 8)

Je pensais que tout le monde faisait comme ça :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
opiun
Fidèle
Fidèle

Message par opiun »

les propositions sont un peu limitées quand meme!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
troisième année !!
Mélanie20
Accro
Accro

Message par Mélanie20 »

C'est plus mon entourage en fait. Ma cousine est infirmière, j'ai un pote qui est infirmier et donc en les écoutant parler et m'intéréssant de plus près au métier ça m'a donné envie de sauter le pas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010 :)
Lilou_44
Insatiable
Insatiable

Message par Lilou_44 »

plumme a écrit :Sinon j'ai oublié de préciser.

Moi c'est pour être au contact des médecins,
ils sont forcemment tous beaux et riches (important ces deux critères) et j'ai bien l'intention d'en épouser un avant la fin de mes études, même faire un enfant comme ça s'il lui prend l'envie de divorcer j'aurai une jolie pension alimentaire 8)

Je pensais que tout le monde faisait comme ça :clin:
ouais mais tu seras cocu 8) :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006/2009 !

3è année qui se termine enfin...

Plus que le D.E à valider !
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

ouais mais tu seras cocu Cool Mort de rire
Pas grave je le ferais aussi, avec son meilleur ami tiens, comme ça je pourrais rajouter dans mes motivations "phénomènes des séries télévisés" :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
satrinchka
Accro
Accro

Message par satrinchka »

moi j'ai une motiv spéciale
le métier que je veux faire n'existe pas et celui qui s'en rapproche le plus est infirmière psychiatrique
suite à cette conclusion, j'ai été regarder autour d'infirmière et je me suis dit que c'était fichtrement intéressant
mais le déclic a été la philo en terminale
avant je n'y aurai jamais pensé!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

Quel est le métier que tu voulais faire ?(même s'il n'existe pas.)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé