envie d'un amoureux
Modérateur : Modérateurs
- calimero punk des alpes
- Accro
scarlatine a écrit :calimero punk des alpes a écrit :Moi aussi je voudrais bien un amoureux une moitié qui prenne soin de moi et pour qui je compte...![]()
Le soucis c'est que mon coeur a eu la bonne idée de tomber amoureux de mon meilleur ami![]()
Allez pas grave on va trouver je suis sur que chacun a son ame soeur sur terre...
parfois c long d'attendre
En effet c'est tres long...
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Réa

Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
re
ou alors ça te tombe dessus quand tu ne t'y attends pas !!
plus haut je disais qu'au bout d'un certain temps avec son "ame soeur" il y a des difficultés qui s'installent et que c'était dur ex: lutter contre la routine, essayer de s'aimer comme au premier jour, vivre à deux, ....
je devais pas etre bien ce jour là
mais il y a des moments formidables aussi !! ah l'amour !

plus haut je disais qu'au bout d'un certain temps avec son "ame soeur" il y a des difficultés qui s'installent et que c'était dur ex: lutter contre la routine, essayer de s'aimer comme au premier jour, vivre à deux, ....
je devais pas etre bien ce jour là

"le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauver une société absurde"jean yann
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF
- scarlatine
- Insatiable
Re: re
milou1412 a écrit :ou alors ça te tombe dessus quand tu ne t'y attends pas !!![]()
![]()
je devais pas etre bien ce jour làmais il y a des moments formidables aussi !! ah l'amour !
je croie qu'avant tout il faut y croire; si l'un des deux lache le morceau et se sent mal au sein du couple alors c fini
apres la tunisie, vive les vacances en turquie
- scarlatine
- Insatiable
coucou
Je vois qu'il y a pas mal de coeurs esseulés sur le forum, je me demande si en ecole vous qui êtes déjà, il n'est pas possible de rencontrer son âme soeur, dans la mèsure où vous avez déjà au moins un point commun. Après c'est avoir avec le felling et les affinités.
J'attends de rentrer en école, mais a-t-on vraiment le temps au cours de ces longues années pour vivre une histoire d'amour fantastique?
Qui vivra verra
Je vois qu'il y a pas mal de coeurs esseulés sur le forum, je me demande si en ecole vous qui êtes déjà, il n'est pas possible de rencontrer son âme soeur, dans la mèsure où vous avez déjà au moins un point commun. Après c'est avoir avec le felling et les affinités.
J'attends de rentrer en école, mais a-t-on vraiment le temps au cours de ces longues années pour vivre une histoire d'amour fantastique?
Qui vivra verra
ESI Promo B 2005-2008 Rockefeller-LYON
Le hasard ne favorise que les esprits préparés
Le hasard ne favorise que les esprits préparés
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
Lacroix69 a écrit :coucou
Qui vivra verra
Everything is possible

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!