envie d'un amoureux
Modérateur : Modérateurs
- grand chris
- Insatiable
fridhu a écrit :Pour ça il faut accepter d'embrasser le crapaud...marlou a écrit :Je veux "UN PRINCE CHARMANT"....![]()
Il y en a si peu sur cette terre ? Je vais peut être allée voir sur les planètes voisines ?!?...
bien dit

bientot une blouse blanche ou noir
"la vie est comme un monument quand il n'a pas de base il s'ecroule" W
"la vie est comme un monument quand il n'a pas de base il s'ecroule" W
- grand chris
- Insatiable
- Tarjja
- Insatiable
ahah!
ca depend ce qu on appelle par charmant.
si c'est physique c'est pour ca que j'ai une tendance a ne pas chercher de super beau gosse de la mortkitue :X
bah non je privilegie l interieur et je ne mens pas, ce qui a souvent fait moquerie de la part de mes copines , quand j en avais :p
ca depend ce qu on appelle par charmant.
si c'est physique c'est pour ca que j'ai une tendance a ne pas chercher de super beau gosse de la mortkitue :X
bah non je privilegie l interieur et je ne mens pas, ce qui a souvent fait moquerie de la part de mes copines , quand j en avais :p
Stay Brutal, stay Metal!!!
ancienne Promo 2006-2009
taffe en PMI sur Paris
ancienne Promo 2006-2009
taffe en PMI sur Paris
Tu manges aussi des nouilles alors. espèce de vieil historien gauchiste. t'écoutes aussi du led Zep.. suis sur que t'as une grat' grat' un peu miteuse ou pousiéreuse dans un coin, coincée entre un précis d'histoire antique et une pile de vinyls que personne en France n'écoute plus sauf toi.Argrath le Troll a écrit :J'ai plus que l'appart
Joues-tu au Baggamon en buvant du thé ? portes-tu la djellaba le soir histoire de te sentir à l'aise ? As-tu ces derniers mois replongé tes yeux dans les livres de Georges Duby, Yves Lacoste, et Fernand Braudel juste pour le plaisir ? Nan sans blague ! t'es vraiment atteint... la pizza elle était froide je sais, je suis pareil... On choisit pas, c'est Braudel et pas la pizza.
Fridhu
fridhu a écrit :Tu manges aussi des nouilles alors. espèce de vieil historien gauchiste. t'écoutes aussi du led Zep.. suis sur que t'as une grat' grat' un peu miteuse ou pousiéreuse dans un coin, coincée entre un précis d'histoire antique et une pile de vinyls que personne en France n'écoute plus sauf toi.Argrath le Troll a écrit :J'ai plus que l'appart
Joues-tu au Baggamon en buvant du thé ? portes-tu la djellaba le soir histoire de te sentir à l'aise ? As-tu ces derniers mois replongé tes yeux dans les livres de Georges Duby, Yves Lacoste, et Fernand Braudel juste pour le plaisir ? Nan sans blague ! t'es vraiment atteint... la pizza elle était froide je sais, je suis pareil... On choisit pas, c'est Braudel et pas la pizza.

Bonne nuit...vieux

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- grand chris
- Insatiable
Argrath le Troll a écrit :fridhu a écrit :Tu manges aussi des nouilles alors. espèce de vieil historien gauchiste. t'écoutes aussi du led Zep.. suis sur que t'as une grat' grat' un peu miteuse ou pousiéreuse dans un coin, coincée entre un précis d'histoire antique et une pile de vinyls que personne en France n'écoute plus sauf toi.Argrath le Troll a écrit :J'ai plus que l'appart
Des nouilles? ah non je m'entretiens
Idem
Historien gauchiste, mmmmh que de compliments
mort de rire
Led Zep
A fond (mais du Rammstein aussi) et EPICA
Me manque juste la guitare
Moi un violon
a non pas le backgamon, jeux de rôles oui
oui vampire pendragon donjon dragon
un kimono en soie de Chine ou a oualpé qd ya pas ma fille
trop bien