envie d'un amoureux

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

Nours a écrit :
Typhaine76 a écrit : :fleche: Palmo, tu sais bien que Daph' elle t'aime pas ! Fais pas l'ignorant ! :roll:

Oh là tu es cruelle.. je peux te tutoyer? :oops:

pas cruelle, directe (trop peut être) mais je n'aime pas les coups par derrière je trouve ça nul ! :?

ben videmment que tu peux me tutoyer....j'ail 'air d'un grand mère ? :lol:

Nours a écrit :De toute façon vous trouverez pas tant que vous serez autant exigentes, c'est pas une pièce de viande grande qualité que vous commandez au boucher les louloutes hin 8)

Nours, merde suis à la bourre au taf là oO :choque:

moi pas exigeante :clin: j'ai pas la viande de toute façon c'est trop rouge ! :lol: non mais je pense que l'amour ne se "cherche" pas ça vous tombe dessus quand ça doit tomber c'est tout.... :clin:
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Typhaine76 a écrit ::

:fleche: Daph, arrête de faie la faux cul :?
:

:? :? :? :? ba alors là, je comprends rien!!!!!!
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

L'amour me donne des ailes mais en même temps me fait mal.....
être loin de l'être aimé c'est dur trop dur sans doute...ça fait longtemps que ça dure je désespère de vivre à ses côtés un jour peut être arrivera où tous les matins mon premier regard sera pour lui, mon premier mot sera de lui dire je t'aime..... :pleure:
mon amour tu me manques....vivement demain que je me blotisse contre toi et que j'oublie tous mes soucis et tous mes chagrins :clin: un regard de toi et j'oublie tout, je me snes comme transporter dans une autre dimension....

Bon je m'arrête là sinon j'en ai pour la journée
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Typhaine76 a écrit :L'amour me donne des ailes mais en même temps me fait mal.....
être loin de l'être aimé c'est dur trop dur sans doute...ça fait longtemps que ça dure je désespère de vivre à ses côtés un jour peut être arrivera où tous les matins mon premier regard sera pour lui, mon premier mot sera de lui dire je t'aime..... :pleure:
mon amour tu me manques....vivement demain que je me blotisse contre toi et que j'oublie tous mes soucis et tous mes chagrins :clin: un regard de toi et j'oublie tout, je me snes comme transporter dans une autre dimension....

Bon je m'arrête là sinon j'en ai pour la journée

c'est magnifique ma typh!!!!!!!!! :oops:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

Typhaine76 a écrit ::fleche: Eloïse, dis moi ton ex, c'est juste une impression ou il est très bête pour rester polie :?: Je suis très épatée ! Je pensais pas que ça existait encore ce genre de personnages ! :choque:

T'as loupé l'épisode Julien toi? Dommage c'est folklo !!

c'est pour ca qu'après un boulet parei, Elo serait tellement mieux avec moi ;)
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
nicodeparis
Insatiable
Insatiable

Message par nicodeparis »

marlene a écrit :
Typhaine76 a écrit ::fleche: Eloïse, dis moi ton ex, c'est juste une impression ou il est très bête pour rester polie :?: Je suis très épatée ! Je pensais pas que ça existait encore ce genre de personnages ! :choque:

T'as loupé l'épisode Julien toi? Dommage c'est folklo !!

c'est pour ca qu'après un boulet parei, Elo serait tellement mieux avec moi ;)

Rhaaaaaaa c boooooooooooooooooo l'amouuuuuuuuuuuuureeeeeeeeeeeeeeeeee...........
moky
Fidèle
Fidèle

Message par moky »

c'est possible d avoir un résumé de l'episode Julien? ca a l'air palpitant :clin:
merci bien pour les curieux :P
Nours
Accro
Accro

Message par Nours »

*Va chercher son paquet de chips*
Oh oui fais nous un résumé des 3506 épisodes précedents! :choque:
Nours,
Aide soignant dans le vent
Enfoiré jovial militant.
Vieille peluche mitée aujourd'hui adoptée
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

je suis arrivé (il me semble) à la fin de l'épisode Julien ouais un résumé serait le bienvenue :clin:
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

:lol: :lol: ma pauvre élo!!!! tu as la responsabilité monumentale de soulager la curiosité de tout ce petit monde,en as-tu conscience? :clin: ils veulent un résumé (et j'avoue que ce petit résumé serait la bienvenue :roll: :roll: :clin: )
Nours
Accro
Accro

Message par Nours »

Je précise que je m'en tape un peu, je ne connais pas Elo et si elle a pas envie de raconter sa vie privée c'est son droit le plus total.

C'est pour ça que Dieu a inventé les paparazzis... alors qui veut raconter à la place d'Elo? :choque:
Dernière modification par Nours le 24 févr. 2005 18:38, modifié 1 fois.
Nours,
Enfoiré jovial militant.
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

Oops excuse moi Elo :oops:
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

:oops: :oops: c'est clair que je joue la curieuse je l'avoue!!!!!! c'est l'un de mes nombreux défauts!!!! :clin: mais je comprendrai tout a fait si élo ne veut pas en parler après tout c'est sa vie et elle a le droit de garder sa pour elle!!!!
Nours
Accro
Accro

Message par Nours »

C'est vrai, à ta place moi j'oserai même plus revenir ici sous ce pseudo Daphnée.

Sinon ASV ? :choque:
Nours,
Enfoiré jovial militant.
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Nours a écrit :C'est vrai, à ta place moi j'oserai même plus revenir ici sous ce pseudo Daphnée.

Sinon ASV ? :choque:

oui tu as raison mon ti nours!!! :pleure: :pleure: je réfléchis déjà a un nouveau pseudo pour revenir sans honte sur le forum!!!!!!! :roll: :roll: t'as des idées? :clin:
Répondre