Epreuve de présélection ARS à Marseille

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

cynthia84

Re: Epreuve de présélection ARS à Marseille

Message par cynthia84 »

salut
le sujet était un article de la revue MNH n°176 le sujet : Nos modèles d'alimentation sont-ils durables ? écrit par Anne-Sophie Prévost .
voilà bonne chance à toi .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cynthia 32ans Aide-Soignante et qui espère un jour devenir IDE .
Ridzel
Fidèle
Fidèle

Message par Ridzel »

Pensez vous qu'avec une excellente lettre de motivation nous puissions avoir accès à la présélection de l'ars ? (En admettant par exemple une/un diplomé depuis un ou deux ans ou 3 mais sans ces 3 ans a temps complet) Je vois qu'ils demandent ça lors de la présélection. Il y a t'il eu des personnes dans ce cas?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
D.E Aide-soignante 2013 :choque: ESI 2018-2021
S1: EHPAD
S2: Chirurgie Ortho-Traumato
S3: Hemodialyse
S4: SSR ?
cynthia84

Message par cynthia84 »

toujours pas les résultats l'attente est longue :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Seb59880
Régulier
Régulier

Message par Seb59880 »

cynthia84 a écrit :toujours pas les résultats l'attente est longue :roll:
Ils ne t'ont pas donné de dates précises?
Chez nous, dans le Nord, nous passons l'épreuve ce vendredi et les résultats seront connus le 15 février, c'était indiqué sur notre convocation...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maryliss84
Habitué
Habitué

Message par maryliss84 »

Je viens de voir les résultats pour la région PACA, et je suis admise !!!! trop contente !!! première étape de passer !!!! bonne chance pour les autres candidats !!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Seb59880
Régulier
Régulier

Message par Seb59880 »

Félicitation à toi!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Magguy35
Régulier
Régulier

Message par Magguy35 »

Félicitation !!!!! Tu as eu les résultats vite je trouve , sur Paris je l'ai passée le 8 janvier et toujours rien. Bon courage et bonne révision pour la suite!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
etoile2009
Adepte
Adepte

Message par etoile2009 »

Félicitations maryliss !!! Bonne continuation pour la suite ;-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
etoile2009
Adepte
Adepte

Message par etoile2009 »

@ Seb: As tu fais le résumé sur le texte que je t'ai enoyé ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maryliss84
Habitué
Habitué

Message par maryliss84 »

Merci pour vos félicitations, j'espère que ça va marcher pour vous aussi !!!!! et que je pourrai à mon tour vous féliciter !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maryliss84
Habitué
Habitué

Message par maryliss84 »

Pour info, je n'ai pas encore reçu le courrier avec les notes. J'ai vu la liste des admis sur internet, sur le site de l'ARS.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Seb59880
Régulier
Régulier

Message par Seb59880 »

etoile2009 a écrit :@ Seb: As tu fais le résumé sur le texte que je t'ai enoyé ?
Je t'ai envoyé mon resumé en mp... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Seb59880
Régulier
Régulier

Message par Seb59880 »

maryliss84 a écrit :Pour info, je n'ai pas encore reçu le courrier avec les notes. J'ai vu la liste des admis sur internet, sur le site de l'ARS.
L'important, c'est de l'avoir!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cynthia84

Message par cynthia84 »

moi aussi c'est bon pour moi :D
félicitations et courage pour les autres :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
etoile2009
Adepte
Adepte

Message par etoile2009 »

@ Cynthia: Félicitations également :D
Et comme dit Seb, le principal c'est de l'avoir.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé