Epreuve de présélection ARS à Marseille

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

etoile2009
Adepte
Adepte

Re: Epreuve de présélection ARS à Marseille

Message par etoile2009 »

@ Seb: Je t'ai répondu...

Bonne soirée :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maryliss84
Habitué
Habitué

Message par maryliss84 »

Félicitations cynthia !!!! j'ai reçu les résultats ! suis pas mécontente... et bonne chance à ceux qui attendent encore leur résultats !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maryliss84
Habitué
Habitué

Message par maryliss84 »

Du coup cynthia, je te dis RDV le jour de l'épreuve à l' IFSI de Montfavet?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cynthia84

Message par cynthia84 »

Oui le 23 mars :clin: j'y serais :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cynthia 32ans Aide-Soignante et qui espère un jour devenir IDE .
Seb59880
Régulier
Régulier

Message par Seb59880 »

Ca y est, ici aussi, dans le nord, nous venons de faire notre epreuve ecrite.
Resultat le 15 fevrier...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
etoile2009
Adepte
Adepte

Message par etoile2009 »

@ Seb: Une bonne chose de faite, reste à attendre maintenant :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maryliss84
Habitué
Habitué

Message par maryliss84 »

Bonne chance à vous !!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Magguy35
Régulier
Régulier

Message par Magguy35 »

bonjour,
les resultats son tombé sur paris et je l'ai eu!!! bon ben il reste plus qu'a mettre un petit coup de speed pour le concour! bonne chance à vous. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maryliss84
Habitué
Habitué

Message par maryliss84 »

Félicitations !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
etoile2009
Adepte
Adepte

Message par etoile2009 »

Bonsoir tous le monde...

Les résulats de la présélections en Bourgogne sont tombés aujord'hui...et je suis reçue...!!! :clin:
Quel soulagement !!!
Je croise les doigts pour toutes les autres personnes qui attendent de passer l'épreuve du résumé ou qui sont en attentent des résulats.

Bonne soirée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Seb59880
Régulier
Régulier

Message par Seb59880 »

Ici aussi, dans le nord, les résultats sont tombés! It's good! maintenant en route pour le concours!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé