Epreuve de présélection ARS à Marseille
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Adepte
Re: Epreuve de présélection ARS à Marseille
@ Seb: Je t'ai répondu...
Bonne soirée
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonne soirée

-
- Habitué
Félicitations cynthia !!!! j'ai reçu les résultats ! suis pas mécontente... et bonne chance à ceux qui attendent encore leur résultats !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
Du coup cynthia, je te dis RDV le jour de l'épreuve à l' IFSI de Montfavet?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui le 23 mars
j'y serais
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Cynthia 32ans Aide-Soignante et qui espère un jour devenir IDE .
Ca y est, ici aussi, dans le nord, nous venons de faire notre epreuve ecrite.
Resultat le 15 fevrier...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Resultat le 15 fevrier...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Adepte
@ Seb: Une bonne chose de faite, reste à attendre maintenant

-
- Habitué
Bonne chance à vous !!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour,
les resultats son tombé sur paris et je l'ai eu!!! bon ben il reste plus qu'a mettre un petit coup de speed pour le concour! bonne chance à vous.
les resultats son tombé sur paris et je l'ai eu!!! bon ben il reste plus qu'a mettre un petit coup de speed pour le concour! bonne chance à vous.

-
- Habitué
Félicitations !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Adepte
Bonsoir tous le monde...
Les résulats de la présélections en Bourgogne sont tombés aujord'hui...et je suis reçue...!!!
Quel soulagement !!!
Je croise les doigts pour toutes les autres personnes qui attendent de passer l'épreuve du résumé ou qui sont en attentent des résulats.
Bonne soirée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les résulats de la présélections en Bourgogne sont tombés aujord'hui...et je suis reçue...!!!

Quel soulagement !!!
Je croise les doigts pour toutes les autres personnes qui attendent de passer l'épreuve du résumé ou qui sont en attentent des résulats.
Bonne soirée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ici aussi, dans le nord, les résultats sont tombés! It's good! maintenant en route pour le concours!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.