Erreurs dans les notes : cherche témoignages
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- KidAngel
- Accro
effectivement les concours sont aléatoire car je pensais avoir réussi dans un hors que je n'ai eu que 8.25 et 7 hors que celui que je pensé avoir louper est bien j'étais admissible. Mais effectivement rien ne t'empéche d'avoir des explications.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS de jour en Unité de Soin Continu
- uij_13501
- Fidèle
Moi c'est la même chose, Bordeaux = je pensais m'être débrouillée (recalée notes pas gg) La rochelle = je pensais pas mal (recalée à 0,35 points)
Niort = je pensais la cata (recalée mais notes pas si cata)
Angoulême = je pensais plus rien (Admissible) c'est un peu la surprise quoi ...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Niort = je pensais la cata (recalée mais notes pas si cata)
Angoulême = je pensais plus rien (Admissible) c'est un peu la surprise quoi ...

Maman, 32 ans. 2 Boubous d'amour!
ex ESI aujourd'hui chargée de clientèle et me sens bcp mieux!!ouffff
ex ESI aujourd'hui chargée de clientèle et me sens bcp mieux!!ouffff
Je sais que le 1er a 20 même avec des erreurs. Je me suis entrainer sur les tests beltrame (identique au concours de st Etienne), a chaque fois que je m'autocorrigais, j'imaginais que le meilleur avait 20 en ayant répondu tout juste (se qui a mon avis est impossible avec des tests chronométrés), j'avais toujours la moyenne. Voilà pourquoi ca me parait bizarre!
De plus, voyant les tests à ma portée, j'ai bien fait gaffe de ne pas me planter de ligne à chaque fois.
Aussi, je n'ai pas répondu au pif, donc je n'ai pas perdue de points bêtement en cochant n'importe quoi 2 minutes avant qu'ils nous disent de tourner la page. Je ne cherche pas des excuses, si j'ai un 5, je l'accepte mais ca ne reflète pas le test que j'ai rendu...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
De plus, voyant les tests à ma portée, j'ai bien fait gaffe de ne pas me planter de ligne à chaque fois.
Aussi, je n'ai pas répondu au pif, donc je n'ai pas perdue de points bêtement en cochant n'importe quoi 2 minutes avant qu'ils nous disent de tourner la page. Je ne cherche pas des excuses, si j'ai un 5, je l'accepte mais ca ne reflète pas le test que j'ai rendu...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci pour ces réponses!!! ça m'éclaire un peu, je ne savais pas tout ça...
Mais je garde espoir quand même, un petit espoir, vu qu'ils lui avaient déjà refilée la note de culture générale de son frère. En plus, il m'a dit que quand il est allé cherché sa convocation et qu'il avait signé il y avait du blanco sur la date de naissance, puis elle est sur la liste sur internet. Enfin c'est plein de petites choses qui font espérer.
Et puis, à chaque fois q'on s'est entrainé, elle avait toujours plus, il ne pensais même pas l'avoir.
En appelant, on a sû la note, il aurait 12.5, il n'y crois pas lui-même, alors on verra.
On espère vraiment, on avait mis beucoup d'espoir dans ce concours, surtout qu'on était prêt et qu'il était à notre portée...
Craquine tiens nous au courant, comme je le ferais.
Et encore merci pour les précisions sur ces tests!!! je n'avais jamais lu ça.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais je garde espoir quand même, un petit espoir, vu qu'ils lui avaient déjà refilée la note de culture générale de son frère. En plus, il m'a dit que quand il est allé cherché sa convocation et qu'il avait signé il y avait du blanco sur la date de naissance, puis elle est sur la liste sur internet. Enfin c'est plein de petites choses qui font espérer.
Et puis, à chaque fois q'on s'est entrainé, elle avait toujours plus, il ne pensais même pas l'avoir.
En appelant, on a sû la note, il aurait 12.5, il n'y crois pas lui-même, alors on verra.
On espère vraiment, on avait mis beucoup d'espoir dans ce concours, surtout qu'on était prêt et qu'il était à notre portée...
Craquine tiens nous au courant, comme je le ferais.
Et encore merci pour les précisions sur ces tests!!! je n'avais jamais lu ça.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je te tiens au courant sans problème.
Par contre, c'est pas pour tout de suite le rendez vous car il faut que je m'organise (c'est pas à 5 min de chez moi). Ca me fait raler de me taper plus de 400 kms mais bon...je crois qu'il faut que je le fasse!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Par contre, c'est pas pour tout de suite le rendez vous car il faut que je m'organise (c'est pas à 5 min de chez moi). Ca me fait raler de me taper plus de 400 kms mais bon...je crois qu'il faut que je le fasse!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Fidèle
Moa je dit téléphone a l'IFSI concerné tu seras fixéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours AP Bel-Air Thionville --> 43ème sur liste d'attente :S
Concours IFSI Bel-Air Thionville --> en attente des résultats de l'oral
Concours IFSI Croix-Rouge Metz --> en attente des résultats de l'oral
" La vie nous apprend des choses que l'on apprend qu'en vivant"
Concours IFSI Bel-Air Thionville --> en attente des résultats de l'oral
Concours IFSI Croix-Rouge Metz --> en attente des résultats de l'oral
" La vie nous apprend des choses que l'on apprend qu'en vivant"
Bonjour a TOUS!!
Moi je fais partie d'une injustice...
!!
Recale au concours de l'IFSI de la Croix Rouge de Nice...
Mes notes: 15/20 en psycho...1,75/20 en CG!!
Pour ma part je pense que c'est impossible!! J'ai repondu aux 5 textes...Perso je n'ai pas trouve ces textes difficiles...5 Hors sujets?? Je doute....peut etre 1 ou 2 mais pas 5!!
Bref je ne comprend pas...alors j'ai ecrit a la directrice de l'IFSI afin d'obtenir un RDV...
Je croise les doigts!!
@+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je fais partie d'une injustice...

Recale au concours de l'IFSI de la Croix Rouge de Nice...
Mes notes: 15/20 en psycho...1,75/20 en CG!!

Pour ma part je pense que c'est impossible!! J'ai repondu aux 5 textes...Perso je n'ai pas trouve ces textes difficiles...5 Hors sujets?? Je doute....peut etre 1 ou 2 mais pas 5!!
Bref je ne comprend pas...alors j'ai ecrit a la directrice de l'IFSI afin d'obtenir un RDV...
Je croise les doigts!!
@+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est sûr que ça semble énorme??!!! peut être as-tu fais part d'une opinion personelle ou d'intolérance? ... ou peut etre qu'ils se sont tompés avec la virgulesisser a écrit :Mes notes: 15/20 en psycho...1,75/20 en CG!!![]()

Bon enfin tu perds rien avec la CRF de Nice

Puéricultrice
Ouais bizzare tout de meme...
Je n'arrive pas comprendre!!
Bon la virgule...je ne pense pas...pas a ce point...mais un petit 1 devant oui ca me semble correct!!
Mais pas d'opinion perso, ni intolerance...
J'ai fait une prepa avec le CNED...des cours avec mon beau-frere (prof de Lettres au Lycee)...J'ai passe celui du CHU j'ai fait que 3 textes j'ai eu 8 en CG! Passer de 08 a 1,75...y a un probleme!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je n'arrive pas comprendre!!
Bon la virgule...je ne pense pas...pas a ce point...mais un petit 1 devant oui ca me semble correct!!
Mais pas d'opinion perso, ni intolerance...
J'ai fait une prepa avec le CNED...des cours avec mon beau-frere (prof de Lettres au Lycee)...J'ai passe celui du CHU j'ai fait que 3 textes j'ai eu 8 en CG! Passer de 08 a 1,75...y a un probleme!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- KidAngel
- Accro
effectivement c'est un peut gros, mais peut etre que le correcteur à trouver ta copie bizard ennyeuse a souhait en fin je sais pas trop mais la vraiment c'est bizard. Tient nous au courant de la suite des événement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS de jour en Unité de Soin Continu