Erreurs dans les notes : cherche témoignages

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

sisser
Habitué
Habitué

Message par sisser »

coucou

Me revoilou apres une longue absence...j'en avais besoin!! :lol:
Concernant mon 1,75 :oops: en CG au Concours de la CR, j'ai recu une convocation la semaine derniere de la directrice qui confirme ma note. J'ai un RDV avec elle le 23 Aout pour les raisons de cette note nullisime....

Je vous tiendrai informer....

Je suis degoute!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Shawn
Adepte
Adepte

Message par Shawn »

ok, tiens nous au courant, parce que il a des points pour l'orthographe aussi + les 5textes, alors avoir 1.75 j'avou c'est louche :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Chu Rouen !!!!

***Bac S***Avec Mention*** ououuuuuuu
jlou
Insatiable
Insatiable

Message par jlou »

vince62 a écrit :Bon, pour ceux qui voulaient savoir, je voulais dire que nous l'avons eu tous les deux. Ca fait vraiment plaisir, je n'en reviens pas.
J'attend maintenant les notes avec impatience...

Bon courage à toutes et tous.
Félicitations a vous 2. Au moins ça se finit bien...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
joanna2708
Adepte
Adepte

Message par joanna2708 »

j'ai un copain qui a eu 1,5 à l'oral !!!!!!

:choque:

ça craint !!!! et j'ai parlé avec une fille quand j'ai passé l'oral a angouleme sa copine avait eu ZERO EN CULTURE GENERALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le jury fait un peu ce qu'il veut dans les corrections ... mon prof de prépa nous a dit que dans certains centre, si les 5 questions n'étaient pas traité ils les mettaient de coté et les corriger a la va vite !!!!

ça craint ...

mais bon on croise les doigts quand meme ... par contre ça doit etre rangeant... l'an dernier je sais qu'a la rochelle j'ai eu 4,5 en test et 6,5 en CG mais bon j'étais pas prête du tout donc bon ...

voila bisous a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé