ESI 2012-2015 Niort

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
a-m.85
Fidèle
Fidèle

Re: ESI 2012-2015 Niort

Message par a-m.85 »

lyliebender a écrit :moi je suis en pleine recherche d'appart' c'est pas simple :?

aller je croise les doigts pour les restant sur LC!!!

Et moi en pleine hésitation entre appartement ou internat ! lol
J'attend de visiter les chambres de l'internat pour prendre une décision finale car au-delà de l'aspect esthétique, j'en ai eu de bons échos donc à voir :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
souriez

Message par souriez »

Bonjour tout le monde et bonne semaine à tous.

Jappel cet après midi l'école pour savoir où ça en est. Dès que je sais je vous transmet.

BisouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 NIORT! !!!!!
Kev0u44
Habitué
Habitué

Message par Kev0u44 »

Ayéééééééééé je viens d'être appelé !!!! :D
55e Sur la LC ! ;)

OFFICIELLEMENT PARMI LES VOTRES :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Angevin en soins palliatif.
a-m.85
Fidèle
Fidèle

Message par a-m.85 »

Kev0u44 a écrit :Ayéééééééééé je viens d'être appelé !!!! :D
55e Sur la LC ! ;)

OFFICIELLEMENT PARMI LES VOTRES :D
Et bien tu vois on te l'avais dit ! ;)
félicitation !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
a-m.85
Fidèle
Fidèle

Message par a-m.85 »

Y'en a qui vont à la réunion mercredi à 10H ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
a-m.85
Fidèle
Fidèle

Message par a-m.85 »

Y'en a qui vont à la réunion mercredi à 10H ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
a-m.85
Fidèle
Fidèle

Message par a-m.85 »

Ah excusez-moi le message a été envoyé deux fois et si l'option supprimé un message existe je ne l'ai toujours pas trouvé ! :sÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Kev0u44
Habitué
Habitué

Message par Kev0u44 »

a-m.85 a écrit :Y'en a qui vont à la réunion mercredi à 10H ?

Ah bah justement, je vais mercredi à 10h moi :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
a-m.85
Fidèle
Fidèle

Message par a-m.85 »

Kev0u44 a écrit :
a-m.85 a écrit :Y'en a qui vont à la réunion mercredi à 10H ?

Ah bah justement, je vais mercredi à 10h moi :)

Et bien moi aussi ;) un peu par défaut d'ailleurs car j'étais censé bosser mais bon la secrétaire m'a bien fait comprendre de me faire remplacer au travail sinon ma place serait gentillement donné à quelqu'un d'autre !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Kev0u44
Habitué
Habitué

Message par Kev0u44 »

Ah oui d'accord ... Sympas la bonne femme --'

Dans l'euphorie, il me semble que j'ai oublié des détails, il va falloir qu'on paye une partie de l'inscription mercredi ? oOÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
a-m.85
Fidèle
Fidèle

Message par a-m.85 »

Kev0u44 a écrit :Ah oui d'accord ... Sympas la bonne femme --'

Dans l'euphorie, il me semble que j'ai oublié des détails, il va falloir qu'on paye une partie de l'inscription mercredi ? oO

Oui ! Heureusement que ma directrice est gentille et compréhensive sur ce point !
Oui ils vont nous donner le dossier d'inscription, donner des infos, et il faut emmener le chéquier ;) !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Kev0u44
Habitué
Habitué

Message par Kev0u44 »

a-m.85 a écrit :Oui ! Heureusement que ma directrice est gentille et compréhensive sur ce point !
Oui ils vont nous donner le dossier d'inscription, donner des infos, et il faut emmener le chéquier ;) !
Ouais tu as bien de la chance !
Eh merde --' ! Mes parents sont en vacances en Bretagne ... J'ai pas de chéquier moi ^^ ! J'espère qu'ils accepteront un chèque de quelqu'un de ma famille genre ... ma sœur ou quelqu'un d'autres ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
a-m.85
Fidèle
Fidèle

Message par a-m.85 »

Kev0u44 a écrit :
a-m.85 a écrit :Oui ! Heureusement que ma directrice est gentille et compréhensive sur ce point !
Oui ils vont nous donner le dossier d'inscription, donner des infos, et il faut emmener le chéquier ;) !
Ouais tu as bien de la chance !
Eh merde --' ! Mes parents sont en vacances en Bretagne ... J'ai pas de chéquier moi ^^ ! J'espère qu'ils accepteront un chèque de quelqu'un de ma famille genre ... ma sœur ou quelqu'un d'autres ^^
Je n'ai pas encore de chéquier non plus. Si mon père peut pas prendre sa matinée au travail j'irais seule à cette réunion avec un chèque à mes parents.
Tant qu'ils ont l'argent, la provenance du chèque n'a pas vraiment d'importance je pense lol !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Kev0u44
Habitué
Habitué

Message par Kev0u44 »

Ouais c'est ce que je me dis, bon bah c'est ce que je vais faire alors ! ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
a-m.85
Fidèle
Fidèle

Message par a-m.85 »

Kev0u44 a écrit :Ouais c'est ce que je me dis, bon bah c'est ce que je vais faire alors ! ;)
Et bien à mercrdi alors pour enfin finaliser cette inscrption pour de bon :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé