ESI 2012-2015 Niort
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: ESI 2012-2015 Niort
lyliebender a écrit :moi je suis en pleine recherche d'appart' c'est pas simple![]()
aller je croise les doigts pour les restant sur LC!!!
Et moi en pleine hésitation entre appartement ou internat ! lol
J'attend de visiter les chambres de l'internat pour prendre une décision finale car au-delà de l'aspect esthétique, j'en ai eu de bons échos donc à voir

Bonjour tout le monde et bonne semaine à tous.
Jappel cet après midi l'école pour savoir où ça en est. Dès que je sais je vous transmet.
BisouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jappel cet après midi l'école pour savoir où ça en est. Dès que je sais je vous transmet.
BisouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 NIORT! !!!!!
Ayéééééééééé je viens d'être appelé !!!! 
55e Sur la LC !
OFFICIELLEMENT PARMI LES VOTRES
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

55e Sur la LC !

IDE Angevin en soins palliatif.
Et bien tu vois on te l'avais dit !Kev0u44 a écrit :Ayéééééééééé je viens d'être appelé !!!!
55e Sur la LC !

félicitation !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Y'en a qui vont à la réunion mercredi à 10H ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Y'en a qui vont à la réunion mercredi à 10H ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ah excusez-moi le message a été envoyé deux fois et si l'option supprimé un message existe je ne l'ai toujours pas trouvé ! :sÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
a-m.85 a écrit :Y'en a qui vont à la réunion mercredi à 10H ?
Ah bah justement, je vais mercredi à 10h moi

Kev0u44 a écrit :a-m.85 a écrit :Y'en a qui vont à la réunion mercredi à 10H ?
Ah bah justement, je vais mercredi à 10h moi
Et bien moi aussi

Ah oui d'accord ... Sympas la bonne femme --'
Dans l'euphorie, il me semble que j'ai oublié des détails, il va falloir qu'on paye une partie de l'inscription mercredi ? oOÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dans l'euphorie, il me semble que j'ai oublié des détails, il va falloir qu'on paye une partie de l'inscription mercredi ? oOÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Kev0u44 a écrit :Ah oui d'accord ... Sympas la bonne femme --'
Dans l'euphorie, il me semble que j'ai oublié des détails, il va falloir qu'on paye une partie de l'inscription mercredi ? oO
Oui ! Heureusement que ma directrice est gentille et compréhensive sur ce point !
Oui ils vont nous donner le dossier d'inscription, donner des infos, et il faut emmener le chéquier

Ouais tu as bien de la chance !a-m.85 a écrit :Oui ! Heureusement que ma directrice est gentille et compréhensive sur ce point !
Oui ils vont nous donner le dossier d'inscription, donner des infos, et il faut emmener le chéquier!
Eh merde --' ! Mes parents sont en vacances en Bretagne ... J'ai pas de chéquier moi ^^ ! J'espère qu'ils accepteront un chèque de quelqu'un de ma famille genre ... ma sœur ou quelqu'un d'autres ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je n'ai pas encore de chéquier non plus. Si mon père peut pas prendre sa matinée au travail j'irais seule à cette réunion avec un chèque à mes parents.Kev0u44 a écrit :Ouais tu as bien de la chance !a-m.85 a écrit :Oui ! Heureusement que ma directrice est gentille et compréhensive sur ce point !
Oui ils vont nous donner le dossier d'inscription, donner des infos, et il faut emmener le chéquier!
Eh merde --' ! Mes parents sont en vacances en Bretagne ... J'ai pas de chéquier moi ^^ ! J'espère qu'ils accepteront un chèque de quelqu'un de ma famille genre ... ma sœur ou quelqu'un d'autres ^^
Tant qu'ils ont l'argent, la provenance du chèque n'a pas vraiment d'importance je pense lol !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ouais c'est ce que je me dis, bon bah c'est ce que je vais faire alors !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Et bien à mercrdi alors pour enfin finaliser cette inscrption pour de bonKev0u44 a écrit :Ouais c'est ce que je me dis, bon bah c'est ce que je vais faire alors !