ESI 2014-2017 en route vers de nouvelles aventures
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: ESI 2014-2017 en route vers de nouvelles aventures
Deux semaine à Noël , deux semaine à pâque et deux mois d'été , si tu n'a pas de stage à rattraper 

ESI 2014/2017 ifsi Annemasse !!!
les rattrapages se faisant durant les mois d'été
juillet pour le 1er stage de l année
août pour le second
et 3 à 5 semaines selon la CAC (commission d'attribution de Crédits) qui donne les ects
juillet pour le 1er stage de l année
août pour le second
et 3 à 5 semaines selon la CAC (commission d'attribution de Crédits) qui donne les ects
Pour les vacances, ça dépend des IFSI
Nous selon les années les vacances sont à Noel (comme pour les autres zones) et soit 2 semaines en Février ou à Pâques
Après oui, 2 mois l'été, mais comme tu peux voir, j'ai terminé mon stage, les partiels sont passés, résultats tombés et je suis déjà en vacances, donc ça aussi c'est dépendant des IFSI.
En tout cas, tu as au moins les 2 mois, peut être plus, ou moins si tu as un stage de rattrapage

Nous selon les années les vacances sont à Noel (comme pour les autres zones) et soit 2 semaines en Février ou à Pâques

Après oui, 2 mois l'été, mais comme tu peux voir, j'ai terminé mon stage, les partiels sont passés, résultats tombés et je suis déjà en vacances, donc ça aussi c'est dépendant des IFSI.
En tout cas, tu as au moins les 2 mois, peut être plus, ou moins si tu as un stage de rattrapage

Chez nous il rattrape tous en même temps les stages (semestre 1 et semestre 2) , on fini les cours le 3 juillet et il attaque les stage de rattrapage le 7 juillet
jusqu'au 7 août
Vacance très courte 

ESI 2014/2017 ifsi Annemasse !!!
Merci a tous pour vos réponses mais en fait je le serais a la rentrée c'est ça
mardi nous rencontrons la nounou j'en parlerais avec elle 

ESI 2015-2018 chalons en champagne
Maman de 25 ans de deux garçons 3ans et 9 mois
Stages:
S1 : EHPAD
S2 : médecine interne
60/60 ECTS
Maman de 25 ans de deux garçons 3ans et 9 mois
Stages:
S1 : EHPAD
S2 : médecine interne
60/60 ECTS
- Eghola
- Insatiable
J'en profite que ce post ressorte...
Comment allez vous les 2014 - 2017??
Comment avez vous vécu cette première année qui se termine?
Comment allez vous les 2014 - 2017??

Infirmière promo 2014 - 2017 ! en Neurologie & UNV
coucou
ça y es première année terminée année assez prenante entre cours révisions maison et 2 enfants mais bon a la clef année validée avec 60ects/60 ici aussi donc vraiment contente
du coup alors ton projet de demander de changer d'ifsi pour aller à montbrison finalement tu as changé d'avis ça a été cette anée
ça y es première année terminée année assez prenante entre cours révisions maison et 2 enfants mais bon a la clef année validée avec 60ects/60 ici aussi donc vraiment contente
du coup alors ton projet de demander de changer d'ifsi pour aller à montbrison finalement tu as changé d'avis ça a été cette anée
AS depuis 2009
2 concours passés et admise aux 2 : 2ème et 6ème sur LP
ESI 2014-2017 à Montbrison
Maman de deux bambins 6ans1/2 et 15 mois
2 concours passés et admise aux 2 : 2ème et 6ème sur LP

ESI 2014-2017 à Montbrison
Maman de deux bambins 6ans1/2 et 15 mois