ESI 2015 -2018
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: ESI 2015 -2018
oui !! Non ce n'est pas une reconversion, à la base j'ai un bac ST2S j'ai toujours voulu être infirmière mais pour X raison la conjoncture ne m' avais pas permis d'entreprendre les concours directement. Mais je ne regrette pas car toutes mes expériences m' ont permis de mûrir et d' avoir une vision réaliste du métier avec les avantages et les inconvénients.pepette30 a écrit :D'accords tu as fais pas mal de chosescela vas bien t'aider pour la formation!!! C'est une reconversion ou tu as tjs voulu le faire ?

Infirmière depuis juillet 2018.
Poste en médecine infectieuse et maladie tropicale en août!!!
bonjour jennaa il vaut mieux que tu t'oriente sur le forum sur l' ifsi d'étampe tu auras des réponses je pense.Jennaa a écrit :Bonjour moi je l'espere aussi je suis 11 sur Liste Complementaire a l'IFSI d'Etampes, vous pensez que je serais appeler?![]()
![]()
J'avais cru lire qu'ils étaient déficitaire.. Plus d'infos?
Bisous bisous
bon courage !!
d' accord!! La prépa c'est bien pour ceux qui n' arrivent pas s'organiser ou/et se concentrer seuls.NurseLulu a écrit :Désolé je répond un peu en retard ... Non je n'ai pas fait de prépa puisque j'étais en terminale quand j'ai fait les écrits et les oraux. C'est vrai qu'une prépa aide beaucoup mais il faut choisir la "bonne".
Vous avez toutes une bonne expérience !! Tout ça est très positif pour les stages
en tout vivement ton bac !! Cela vas être un gros soulagement pour toi !!

-
Coucou tout le monde
!Me voici ESI après d'avoir galère durant 3 sessions de concours... Donc me voici dans votre secte
!

ESI 2015-2018 IFSI Rabelais (Paris)
[color=#BF4080][/color]

Oui ça va me faire un poids en moins ! Je suis vraiment contente ! Et j'ai hâte de découvrir mon dernier résultat demain
Au début, je voulais faire un bac ST2S comme toi mais avoir de l'espagnol et de la philo ça me disait rien ... Et si j'avais fait un bac techno ou général, j'aurais pas pu cumuler le bac et les concours

Au début, je voulais faire un bac ST2S comme toi mais avoir de l'espagnol et de la philo ça me disait rien ... Et si j'avais fait un bac techno ou général, j'aurais pas pu cumuler le bac et les concours

ESI 2015/2018 à l'IFSI de Auch
il n' y a pas de LV2 en ST2S, juste en option. Ah moins que cela ait changé car moi j'étais la T-0 et la philo c'est pour tous les bac général et techno ! Lol. La philo c'est juste 1an et ça passe viteNurseLulu a écrit :Oui ça va me faire un poids en moins ! Je suis vraiment contente ! Et j'ai hâte de découvrir mon dernier résultat demain![]()

oui plus que 1 pour toi!! Tu avais une préférence à la base concernant les ifsi que tu as choisi ?
WELCOME !! Et félicitationexactlyitsmymy a écrit :Coucou tout le monde!Me voici ESI après d'avoir galère durant 3 sessions de concours... Donc me voici dans votre secte
![]()
!

Félicitations !!!! Mtn 3 ans de formations intensiveexactlyitsmymy a écrit :Coucou tout le monde!Me voici ESI après d'avoir galère durant 3 sessions de concours... Donc me voici dans votre secte
![]()
!

ESI 2015-2018 chalons en champagne
Maman de 25 ans de deux garçons 3ans et 9 mois
Stages:
S1 : EHPAD
S2 : médecine interne
60/60 ECTS
Stages:
60/60 ECTS
Merci !pepette30 a écrit :BRAVO !!!!!Diane33 a écrit :Bonjour à tous,
Et une de plus ESI 2015/2018![]()
ça fait plaisir après toute cette attente ...

félicitation à toi aussi

Infirmière puéricultrice depuis 2020
Réanimation néonatale
Réanimation néonatale
Bonjour futurs confrères et futures consoeurs !
Quelque chose me dit que nous ne sommes qu'au début de nos peines mais si on garde à l'esprit ce qu'on a déjà parcouru pour avoir le privilège de se former à ce vrai métier, on devrait pouvoir tout surmonter ! ;p
Quelque chose me dit que nous ne sommes qu'au début de nos peines mais si on garde à l'esprit ce qu'on a déjà parcouru pour avoir le privilège de se former à ce vrai métier, on devrait pouvoir tout surmonter ! ;p
IDE Promotion 2015-2018 | Dax Côte d'Argent
Bonjour à tous
Je suis admis sur liste principale a lifsi de saint Maurice JB pussin!
Y a-t-il d'autres pour cet ifsi??
Bonne soiree
Je suis admis sur liste principale a lifsi de saint Maurice JB pussin!
Y a-t-il d'autres pour cet ifsi??
Bonne soiree
Ahhh le bacNurseLulu a écrit :Oui ça va me faire un poids en moins ! Je suis vraiment contente ! Et j'ai hâte de découvrir mon dernier résultat demain![]()

ESI 2015-2018 à Bichât !
Stages :
S2 : Chirurgie ambulatoire
S2bis : SSR orthopédie
S3 : médecine interne
S4 : gynécologie
S4 bis : association ACT
Stages :
S2 : Chirurgie ambulatoire
S2bis : SSR orthopédie
S3 : médecine interne
S4 : gynécologie
S4 bis : association ACT
D'abord felicitation a vous tous !!!
Quand à moi, un concours passé en terminal S (cette année) sans trop y croire à cause de manque de temps (je me suis tout de même donnée à fond) et me voilà avec surprise et joie ESI 2015-2018
Confirmation le 7 juillet avec les resultats du bac, on croise les doigts
Quand à moi, un concours passé en terminal S (cette année) sans trop y croire à cause de manque de temps (je me suis tout de même donnée à fond) et me voilà avec surprise et joie ESI 2015-2018

Confirmation le 7 juillet avec les resultats du bac, on croise les doigts
https://naloharria.wordpress.com/ --> Ma vie d'ESI
ESI 2015-2018
"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde." (Gandhi)
ESI 2015-2018

"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde." (Gandhi)
Félicitations a toutes !!!!!!! Mtn a nous les 3 années de formation 

ESI 2015-2018 chalons en champagne
Stages:
60/60 ECTS
Stages:
60/60 ECTS
Je rejoins le club aussi, premier résultat à 14h et mon nom en LP, j'y croyais pas du tout
félicitations à tous ceux qui ont réussi 

ESI 2015-2018
IDE juillet 2018
IDE juillet 2018