ESI 2015 -2018
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: ESI 2015 -2018
salut leslie78 Félicitation tu as carburé !!!!Leslie78 a écrit :coucou,
Je suis ESI 2015-2018 également, du mal à réaliser encore

tu peux être fière de toi!!!
Infirmière depuis juillet 2018.
Poste en médecine infectieuse et maladie tropicale en août!!!
-
- Adepte
la marguerite a écrit :Oui !!!
ESI 2015-2018 !!! Trop contente!!!
Des conseils pour bien préparer la rentrée?
Un conseil: REPOS REPOS REPOS

┣▇▇▇═─ ESI 2013-2016
120 ECTS / 120
en route vers la 3ème et dernière année
...
M-5 avant le DE
120 ECTS / 120
en route vers la 3ème et dernière année

M-5 avant le DE
Bonjour,
Je me joins à vous car je suis aussi une future ESI
Bravo à toutes et à tous d'avoir réussi les épreuves !!
Vivement la rentrée !!! J'ai tellement hâte ! Je me renseigne déjà pour des livres
Et vous ??
Je me joins à vous car je suis aussi une future ESI

Bravo à toutes et à tous d'avoir réussi les épreuves !!
Vivement la rentrée !!! J'ai tellement hâte ! Je me renseigne déjà pour des livres

Et vous ??
ESI 2015/2018 à l'IFSI de Auch
Félicitations!!!!!! Ben pour ma part les livres j'attends la liste avec le dossier d'inscription
ESI 2015-2018 chalons en champagne
Maman de 25 ans de deux garçons 3ans et 9 mois
Stages:
S1 : EHPAD
S2 : médecine interne
60/60 ECTS
Stages:
60/60 ECTS
Félicitations à toi aussipepette30 a écrit :Félicitations!!!!!! Ben pour ma part les livres j'attends la liste avec le dossier d'inscription

Tu es bien motivée dis donc !!! Tu as fait des concours près de chez toi ?
NurseLulu a écrit :Félicitations à toi aussipepette30 a écrit :Félicitations!!!!!! Ben pour ma part les livres j'attends la liste avec le dossier d'inscriptionet merci. C'est vrai qu'attendre la liste est plus malin mais je suis tellement impatiente !! J'espère que ça ira avec les cours
et les stages aussi bien sûr.
Alors oui j'ai fait des concours près de chez moi et vu que jetais sur LC ben j'ai fais des lettres pour les ifsi déficitaires l'année derniere (report d'année car enceinte) et nous voila avec mon conjoint et mes deux enfants a 700km de la ou on habité
Stages:
60/60 ECTS
Stages:
60/60 ECTS
salut pepette30 ta du courage!! Je te souhaite de réussir tes 3 années.pepette30 a écrit :NurseLulu a écrit :Félicitations à toi aussipepette30 a écrit :Félicitations!!!!!! Ben pour ma part les livres j'attends la liste avec le dossier d'inscriptionet merci. C'est vrai qu'attendre la liste est plus malin mais je suis tellement impatiente !! J'espère que ça ira avec les cours
et les stages aussi bien sûr.
Alors oui j'ai fait des concours près de chez moi et vu que jetais sur LC ben j'ai fais des lettres pour les ifsi déficitaires l'année derniere (report d'année car enceinte) et nous voila avec mon conjoint et mes deux enfants a 700km de la ou on habité
Merci cricri mais PK tu dis que j'ai du courage ??
Stages:
60/60 ECTS
Stages:
60/60 ECTS
Ta petite troupe t'a suivi
C'est super ! Ton conjoint a l'air vraiment gentil. J'espère que tout ira bien pour toi.
Si c'est pas trop indiscret, tu faisais quoi avant ? Tu as fait des études dans le milieu médical ou pas du tout ??

Si c'est pas trop indiscret, tu faisais quoi avant ? Tu as fait des études dans le milieu médical ou pas du tout ??
Avec 2 enfants, être ESI c'est pas simple. Mais c'est souvent ces personnes qui sont le plus motivées !!pepette30 a écrit :Merci cricri mais PK tu dis que j'ai du courage ??

NurseLulu a écrit :Ta petite troupe t'a suiviC'est super ! Ton conjoint a l'air vraiment gentil. J'espère que tout ira bien pour toi.
Alors non pas d'étude âpres mon bac j'ai fait une prepa puis âpres j'ai bosser a macdo , aide a domicile et ash !!!! Et oui s'il me suivait pas je ne l'aurais pas fait car 3 ans sans ma famille pas possible

Stages:
60/60 ECTS
Stages:
60/60 ECTS
Ha oui c'est sur que ça ne sera pas simple mais bon c'est pour une bonne chose !! Et puis après 5 année a tenter ce concours a raison de 2 a 3 concours a chaque foisNurseLulu a écrit :Avec 2 enfants, être ESI c'est pas simple. Mais c'est souvent ces personnes qui sont le plus motivées !!pepette30 a écrit :Merci cricri mais PK tu dis que j'ai du courage ??

Stages:
60/60 ECTS
Stages:
60/60 ECTS
parce que tout le monde n' est pas prêt à faire des conssession et à tout bouger dans leur vie par rapport à X projet.pepette30 a écrit :Merci cricri mais PK tu dis que j'ai du courage ??
je connais une personne qui à du préféré renoncer à son entrée en ifsi pour parce que peur de l'inconnu alors que son mari avait eu sa mutation ! Alors qu' elle a galèré pour les concours.
et elle avait eu un repport donc le temps de s' organiser et avec les enfants aussi.
donc tu m' as fait pensé à ma connaissance mais dans le bon sens !!

Une prépa pour le concours IFSI ? ça te fait un bon CV je trouve parce que tu as déjà côtoyé le milieu et bosser à macdo ça apprend à être rapide et efficace.pepette30 a écrit :NurseLulu a écrit :Ta petite troupe t'a suiviC'est super ! Ton conjoint a l'air vraiment gentil. J'espère que tout ira bien pour toi.
Alors non pas d'étude âpres mon bac j'ai fait une prepa puis âpres j'ai bosser a macdo , aide a domicile et ash !!!! Et oui s'il me suivait pas je ne l'aurais pas fait car 3 ans sans ma famille pas possibleet toi tu faisait quoi ?
Alors moi, je sors du lycée. Je suis en bac pro accompagnement soins et services à la personne (c'est le bac qui remplace le BEP sanitaire et social). Normalement, je suis prise mais il faut attendre les résultats du bac (que j'ai sans aucun doute

Ha d'accords ben on en a parler avec mon conjoint et il mas dis allez fonce et vois si je suis prise quelque partcricri91 a écrit :parce que tout le monde n' est pas prêt à faire des conssession et à tout bouger dans leur vie par rapport à X projet.pepette30 a écrit :Merci cricri mais PK tu dis que j'ai du courage ??
je connais une personne qui à du préféré renoncer à son entrée en ifsi pour parce que peur de l'inconnu alors que son mari avait eu sa mutation ! Alors qu' elle a galèré pour les concours.
et elle avait eu un repport donc le temps de s' organiser et avec les enfants aussi.
donc tu m' as fait pensé à ma connaissance mais dans le bon sens !!

Stages:
60/60 ECTS
Stages:
60/60 ECTS