esi ca maigri ou ca grossi?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
whiteangel a écrit :je ne me vois pas dire comme dans ma boîte bon il est midi je vais manger!!!
T'inquiètes qu'il y en a plein qui n e se genent pas pour le faire,et en plus de ça si un patient a le malheur de sonner pendant la pause ben soit il attend la fin de la pause qui dure 45mins au lieu de 30 soit il pprie pour qu'une AS (mais plus souvent) une ASH réagisse et aille au moins voir quel est le problème...
Je précise que ce ne sont pas des blagues et que je parle en connaissance de cause...

coucou les filles!
ben j'espère pas encor grossir ça fait plus de deux ans que je fais attention j'en suis à - 27 kilos, il me reste entre 15 et 20 a perdre alors j'espère vraiment ne pas ruiner mes efforts.....
parce que si je reprends du poids je pourrais pas faire mon boulot correctement enfin je veux dire par là que les kilos en trop ça empêche quabd même de se mouvoir comme on veut, on est essouflé a la moindre côte......
nan vraiment je veux pas regrossir!
ben j'espère pas encor grossir ça fait plus de deux ans que je fais attention j'en suis à - 27 kilos, il me reste entre 15 et 20 a perdre alors j'espère vraiment ne pas ruiner mes efforts.....
parce que si je reprends du poids je pourrais pas faire mon boulot correctement enfin je veux dire par là que les kilos en trop ça empêche quabd même de se mouvoir comme on veut, on est essouflé a la moindre côte......
nan vraiment je veux pas regrossir!
Infirmière depuis le 27 novembre 2008!! En poste au Bloc Opératoire!
merci ematitou
nan c'est sur que c'est beaucoup de poid mais bon faut bien!
je ne me mets pas de pression au niveau temps mais c'est vrai que j'aimerais que ça aille un peu plus vite ça fait 1 an que je perd peux, 6 kilos depuis l'autommne dernier, mais bon c'est déja ça et je ne veux surtout pas les reprendre!
ce qui est encourageant c'est que quand je mange normalement je ne grossis plus, ce qui n'étais pas le cas avant....

nan c'est sur que c'est beaucoup de poid mais bon faut bien!
je ne me mets pas de pression au niveau temps mais c'est vrai que j'aimerais que ça aille un peu plus vite ça fait 1 an que je perd peux, 6 kilos depuis l'autommne dernier, mais bon c'est déja ça et je ne veux surtout pas les reprendre!
ce qui est encourageant c'est que quand je mange normalement je ne grossis plus, ce qui n'étais pas le cas avant....
*Kalinka* a écrit :ben j'espère pas encor grossir ça fait plus de deux ans que je fais attention j'en suis à - 27 kilos, il me reste entre 15 et 20 a perdre alors j'espère vraiment ne pas ruiner mes efforts.....
*Kalinka* a écrit :je ne me mets pas de pression au niveau temps mais c'est vrai que j'aimerais que ça aille un peu plus vite ça fait 1 an que je perd peux, 6 kilos depuis l'autommne dernier, mais bon c'est déja ça et je ne veux surtout pas les reprendre!
Bravo a toi je sait a quel point c'est difficile de maigrir.

Mais fais tous de meme attention a ne pas maigrir trop vite

Le plus dur est d'ensuite se stabilisé alors courage

oui c'est la règle ne pas maigrir trop vite!!
ce poids je l'ai perdu depuis le printemps 2003 donc je pense qu'ils ne reviendrons pas de si tôt!
sauf si je me laisse totalement allée et que je ne pèse pas!!!
c'est ça le truc!
si je sais que j'ai un peu abusé je me pèse pas alors evdiement c'est comme si je me forçais a oublié! enfin c'est un cercle c'est pour ça que je me pèse souvent, plusieur fois par semaine voir tous les jours
je sais que certain le déconseille fortement mais moi ça me permet de vraiment fair eun état des lieu, je me laisse un marge de 2 kilos en plus, par rapport a mon poid le plus bas atteint.
la je suis a la limite de les avoir dépassé donc je doir me reprendre urgamment et c'est dur car j'ai envie de bouffer des sloperies lol
ce poids je l'ai perdu depuis le printemps 2003 donc je pense qu'ils ne reviendrons pas de si tôt!
sauf si je me laisse totalement allée et que je ne pèse pas!!!
c'est ça le truc!
si je sais que j'ai un peu abusé je me pèse pas alors evdiement c'est comme si je me forçais a oublié! enfin c'est un cercle c'est pour ça que je me pèse souvent, plusieur fois par semaine voir tous les jours
je sais que certain le déconseille fortement mais moi ça me permet de vraiment fair eun état des lieu, je me laisse un marge de 2 kilos en plus, par rapport a mon poid le plus bas atteint.
la je suis a la limite de les avoir dépassé donc je doir me reprendre urgamment et c'est dur car j'ai envie de bouffer des sloperies lol