esi ca maigri ou ca grossi?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Lamarie11
Insatiable
Insatiable

Message par Lamarie11 »

N'exagerons pas je ne suis pas un sac d'os ni atteind d'anorexie, c'est gentil de ce soucier de ma santé mais non désolé je ne suis pas malade.
Mon organisme fait que je ne grossis pas beaucoup! Je suis mince mais pas maigre!
Je ne me prive pas de nourriture et je ne fais pas attention à ce que je mange pourtant je ne grossis pas beaucoup je suis faite comme ça et je le vis très bien.
ESI promo 2005/2008
Lamarie11
Insatiable
Insatiable

Message par Lamarie11 »

A oui juste pour rajouter une personne anorexique n'est pas systematiquement mince loin de là!
ESI promo 2005/2008
Alice06
Insatiable
Insatiable

Message par Alice06 »

Moi j'aimerai perdre 7 kg. Je vais faire attention en espèrant que ça marche!
ESI en 3eme année!!!!! "Si tu ne pars pas maintenant tu partiras jamais!"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
Lysandre
Insatiable
Insatiable

Message par Lysandre »

nan moi je peux plus me permettre de prendre du poids![/quote]

moi non plus je ne peux pas me permettre de reprendre du poids....j'ai l'intention de me mettre vraiment au régime cette année....et je pense que je vais y arriver, il n'y a pas de raison...je pense que si on est motivées, que l'on soit étudiantes en psycho, en BTS ou ESI, on peut maigrir si on le veut....peu importe les études...pour moi, les études d'infirmière sont justement un plus parce que, notamment pendant les stages on bouge, donc pas le temps de penser à grignoter (c'est mon problème le grignotage... :oops: :oops: :oops: )
bref, on verra si j'y arrive mais j'espère les perdre ces :mal: :malefiq: de kilos en trop....
ça y'est me voilà en 3ème année!!!!!!! enfin encore un stage...
par contre en route pour le TFE.... le stress!!!
Tof
Régulier
Régulier

Message par Tof »

salut, j'ai perdu 4kg ma premiere année, là je passe en 2eme année .
j'espere ne plus maigirir bcp, car je fais 1m83 pour 61kg
L'horreur est humaine (coluche)
*Kalinka*
Forcené
Forcené

Message par *Kalinka* »

a oui tof faudrait pas que tu maigris plus!

actuellemnt je bouge pas mal puisque je bosse, je marche beaucouo et c'est quand même physique et j'ai pas perdu..... j'ai ptet pris du muscle ;)
Infirmière depuis le 27 novembre 2008!! En poste au Bloc Opératoire!
sarahconor
Fidèle
Fidèle

Message par sarahconor »

marmelade a écrit :N'exagerons pas je ne suis pas un sac d'os ni atteind d'anorexie, c'est gentil de ce soucier de ma santé mais non désolé je ne suis pas malade.
Mon organisme fait que je ne grossis pas beaucoup! Je suis mince mais pas maigre!
Je ne me prive pas de nourriture et je ne fais pas attention à ce que je mange pourtant je ne grossis pas beaucoup je suis faite comme ça et je le vis très bien.

non mais j'avais précisé que j'avais trop exagéré entre parenthèse mais sur le coup ton poid et ta taille m'a impressionné le truc c'est qu'on a tous une morphologie qui nous est propre et je disais bon un régime pour quoi pas mais on peut pas aller non plus à l'encontre de notre morphologie (sinon c'est la cata) voilà toi tu as l'air d'etre naturellement mince et donc élancé et c'est comme ça point mais si d'autres fille un peu ronde te prennent pour "modèle" ça marchera pas voilà c'était juste pour dire qu'il fallait voir ses limite et que avoir des rondeurs c'est loin d'etre moche si ça rentre dans notre morphologie de meme que d'etre mince comme toi puisque c'est la tienne... heu je sais pas si je suis très clair là :lol:
l'éternité c'est long surtout vers la fin
Répondre