Esprit de compétition en IFSI?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
BereNice a écrit :argrath... c'etait pas l'ifsi, c'etait la maternelle !!!
ca craint, je rejoins adeline la competition disparait, on ne distribue pas un certain nombre de DE !!! on n'est pas à la star ac non plus...
C'est exactement ce que je me disais... Pff j'espère que ça va pas se passer comme ça à Granville, parce que franchement, on est des adultes (enfin presque) donc on est capables de bien se conduire quand même.
Quoique c'est vrai qu'à la pré-rentrée, j'ai entendu quelques portables vibrer, j'étais verte

Y'a aussi eu des futures ESI qui ont éclaté de rire en visitant l'internat, je sais pas si c'était à cause de la mocheté des chambres, à cause de l'odeur de renfermé, ou si c'est parce qu'elles se moquaient de la directrice (qui est assez corpulente), mais en tous cas ça ressemble pas à un comportement d'adultes.
Heureusement, nos formatrices choisissent les stages pour nous (en tenant compte de nos voeux...)

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
Mais je sais tout çà Berenice!!!! mais c'est qd même arrivé...et à moi...et à d'autres...et encore je vous passe des anecdotes plus longues toutes aussi édifiantes les unes que les autres (surtout les autres)
.
Bref, le seul véritable problème
qui me reste de tout cela, c'est pourquoi cela s'est passé comme çà. Je crois que tout le monde est fautif en fait. Genre moi car je me suis promis de "fermer ma G....."pendant trois ans suite aux conseils d'un collègue AS. Je crois retrospéctivement que j'aurais du l'ouvrir. Mais bon qd j'ai compris c'était trop tard. Et puis ca m'a pas empéché de mener mes études à bien et d'avoir rencontré des gens valables même au sein de ce nid de serpent. Et je suis pas parano!!!

Bref, le seul véritable problème

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
promo
malheureusement tout le monde est different et certains auront toujours l'esprit compétition d'autres bavardage d'autres j'ecoute à fond pas de bruits d'autres leche bottes d'autres mechanceté à fond
je vous dirai après le 26 septembre ce qu'est ma promo j'espere que j'en dirai pas trop du negatif
je vous dirai après le 26 septembre ce qu'est ma promo j'espere que j'en dirai pas trop du negatif
IDE intérimaire