Et la détente dans tout çà?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Et la détente dans tout çà?
Je n'ai pas tout lu. Mais le premier jour de première année, les formatrices nous ont dit cette chose choquante : "oubliez toute vie sociale pendant les 3 ans à venir".
Et elles s'arrangent bien pour qu'on oublie cette foutue vie sociale...
Elles ont même réussi à nous pourrir nos deux mois de vacances...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elles ont même réussi à nous pourrir nos deux mois de vacances...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les seules fautes sont celles qui blessent les gens
Le monde n'est pas juste, il est logique
We all need to be our own superhero
Le monde n'est pas juste, il est logique
We all need to be our own superhero
Moi j'ai gardée le même rythme qu'en BTS.
Équitation une fois semaine (une bonne après midi pour cela) et club canin avec agility deux fois semaines (2h à chaque fois) ainsi que les ballades tout les jours d'au moins 1h avec une copine et sa chienne?
Plus toutes les sorties entre copines, avec le chéri, mes amis d'avant l'IFSI.
Et je compte bien reprendre un peu plus l'équitation, et on se met à la piscine à la rentrée.
En revanche en période de partiel, c a d les 2-3semaines avant clairement à chaque fois la vie social est au minimum.
Bref jamais eu de problème pour trouver du temps pour moi, mes amis, ma famille, mon homme, mon chien et mon cheval.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Équitation une fois semaine (une bonne après midi pour cela) et club canin avec agility deux fois semaines (2h à chaque fois) ainsi que les ballades tout les jours d'au moins 1h avec une copine et sa chienne?
Plus toutes les sorties entre copines, avec le chéri, mes amis d'avant l'IFSI.
Et je compte bien reprendre un peu plus l'équitation, et on se met à la piscine à la rentrée.
En revanche en période de partiel, c a d les 2-3semaines avant clairement à chaque fois la vie social est au minimum.
Bref jamais eu de problème pour trouver du temps pour moi, mes amis, ma famille, mon homme, mon chien et mon cheval.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011 - 2014
- Dancehalltime
- Accro
Oh l'abus !! N'importe quoi. Si pour réussir en ifsi faut oublier toute vie sociale alors pour réussi p1 faut faire quoi?titefeuz a écrit :Je n'ai pas tout lu. Mais le premier jour de première année, les formatrices nous ont dit cette chose choquante : "oubliez toute vie sociale pendant les 3 ans à venir".
Elles ont même réussi à nous pourrir nos deux mois de vacances...
C'était la grosse blague du jour sérieux...
Elles ont fait quoi vos formatrices pour vous pourrir vos vacances ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MITHA 2013
grave elles ont fais quoi???
je pense vraiment que la vie sociale dépend des ifsi. certains sont beaucoup plus exigeant que d'autres. Après sa va peut être se répercuter sur notre vie professionnelle mais venant d'un ifsi qui est quand même assez cool je sort tous les wee end et volley deux fois par semaine ( en dehors des périodes de partiels et suivant les stages biensur!!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je pense vraiment que la vie sociale dépend des ifsi. certains sont beaucoup plus exigeant que d'autres. Après sa va peut être se répercuter sur notre vie professionnelle mais venant d'un ifsi qui est quand même assez cool je sort tous les wee end et volley deux fois par semaine ( en dehors des périodes de partiels et suivant les stages biensur!!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.