Et Madame Bachelot alors ???
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
See you there , j 'espere ;DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.toubsou a écrit :Merci Twann pour le fou rire.![]()
![]()
Si t'es à St Antoine on devrait bien rire....
Esi St antoine /groupe 6
Promo lilas ( vives les choix horribles )
Promo lilas ( vives les choix horribles )
FENDER: Je ne pensais pas à cela en parlant d'art, car concernat la musique, le spectacle et etc... je suis plus que d'accord avec toi..
Je pensais, entre autre, à un certain musée, joujou d'un certain président, qui pour contenter une des ces passions, n'a pas hésité à allouer une somme annuelle qui personnellement me fait bondir, pour remplir ledit musée de ses (ces) objets fétiches.
Certes, l'art est important et c'est un très beau musée, mais qui ne profite pas à tout le monde et ne répond pas une très grande attente.
Un exemple parmi tant d'autres.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je pensais, entre autre, à un certain musée, joujou d'un certain président, qui pour contenter une des ces passions, n'a pas hésité à allouer une somme annuelle qui personnellement me fait bondir, pour remplir ledit musée de ses (ces) objets fétiches.
Certes, l'art est important et c'est un très beau musée, mais qui ne profite pas à tout le monde et ne répond pas une très grande attente.
Un exemple parmi tant d'autres.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3o ans
Bientôt ESI promo 2007-2010 Clermont-Fd YES!
Bientôt ESI promo 2007-2010 Clermont-Fd YES!