Et si on les empechait de dormir?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: Et si on les empechait de dormir?
Dans Google tu tapes "29 janvier" -- actualité et ça donne ça
ensuite sur le forum il y a déjà des sujets qui en parlent
ensuite sur le forum il y a déjà des sujets qui en parlent
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
coucou je trouve ça aussi génial ton idée en tout k si ça se fait jss partante..la on fré parlé de nous!!!

espoir83 a écrit :coucou je trouve ça aussi génial ton idée en tout k si ça se fait jss partante..la on fré parlé de nous!!!![]()

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
je reprendsGengis a écrit :espoir83 a écrit :coucou je trouve ça aussi génial ton idée en tout k si ça se fait jss partante..la on fré parlé de nous!!!![]()
pas compris

"...en tous cas si ça se fait je suis partante...là on ferait parLER de nous..."
c'est mieux

Nymphirmière au pays de Brest
- tafermalit
- Insatiable
J'aime bien cette idée de manifester la nuit
Je parie que ce ne serait pas possible mais ç'aurait été bien de pouvoir le faire juste devant l'Elysée.
Après la Fête de la Musique, la Fête des Infirmiers
: tout le monde dans la rue toute la nuit
Les étudiants ont-il le droit de faire grève alors qu'ils sont en stage (je parle pour la journée du 29 janvier) ?
"Ah, ça ira, ça ira..."

Je parie que ce ne serait pas possible mais ç'aurait été bien de pouvoir le faire juste devant l'Elysée.
Après la Fête de la Musique, la Fête des Infirmiers

Les étudiants ont-il le droit de faire grève alors qu'ils sont en stage (je parle pour la journée du 29 janvier) ?
"Ah, ça ira, ça ira..."
Te busco sin parar
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
peut etre que parfois on a besoin d'etre hors la loie pour se faire reelement entendre non? 

idée originale
pour avoir une idée sur la mobilisation des collègues il faudrait peut etre mettre en place un petit sondage
pour avoir une idée sur la mobilisation des collègues il faudrait peut etre mettre en place un petit sondage
je voudrais bien mais je ne sais pas comment le faire.... alors si qq'un veut bien me l'expliquer je serais ravie de mettre en place ce sondage
.... a votre bon coeur....