Et si on les empechait de dormir?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- maxkruegger
- Habitué
Re: Et si on les empechait de dormir?
Idée super originale !
L'idée la plus originale qui soit pour se retrouver au poste en un temps record pour tapage nocturne !
On a plutôt intéret à être 'achement nombreux pour que la police soit débordée en attendant les CRS... m'enfin dans tous les cas, ça risque fort de finir de la même manière...
Surtout si on fait ça devant le logement de Roselyne ! mdr
M'enfin, qui ne tente rien n'a rien, si ça venait à se faire un jour, je suis pour la solidarité jusque dans le panier à salade !
Tous ensembles tous ensembles ! Woueehhh wouehhhh
L'idée la plus originale qui soit pour se retrouver au poste en un temps record pour tapage nocturne !

On a plutôt intéret à être 'achement nombreux pour que la police soit débordée en attendant les CRS... m'enfin dans tous les cas, ça risque fort de finir de la même manière...
Surtout si on fait ça devant le logement de Roselyne ! mdr

M'enfin, qui ne tente rien n'a rien, si ça venait à se faire un jour, je suis pour la solidarité jusque dans le panier à salade !
Infimier D.E. de l'an 2000
Nostalgique de l'Ecrit au DE...soupirs...
Membre fondateur de la FFC
Tahiti lover
Nostalgique de l'Ecrit au DE...soupirs...
Membre fondateur de la FFC
Tahiti lover
J'en rigolais, mais si cette petite nuitée peut les faire réfléchir...pourquoi pas!
Mais là ça s'organise et surtout ça se médiatise et .."plus surtout" c'est la surprise !! A décider et à débattre mais il ne faut pas se retrouver à 100 mais à 1000 à Paris...des centaines de milliers d'infirmiers et de citoyens seront derrière vous !
??????
Mais là ça s'organise et surtout ça se médiatise et .."plus surtout" c'est la surprise !! A décider et à débattre mais il ne faut pas se retrouver à 100 mais à 1000 à Paris...des centaines de milliers d'infirmiers et de citoyens seront derrière vous !

Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.

Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
- Norma Colle
- Silver VIP
Oui je suis aussi pour "le panier à salade"...lol....de toute façon un jour ou l'autre si çà continue comme çà nous irons tous "planter des choux"....alors tant qu'à devenir "légumier" autant que çà se sache!!maxkruegger a écrit : M'enfin, qui ne tente rien n'a rien, si ça venait à se faire un jour, je suis pour la solidarité jusque dans le panier à salade !

pareillement les gens ne se mobilisent pas le jour alors pourquoi le feraient-ils la nuit surtout que personne ne sera là pour garder les enfants, dormir à ta place, sans compter les gens qui travaillent la nuit ...y'aura encore plus de raisons...syskhann™ a écrit :Idée lumineuse, si je puis... Ca marquerait vraimment le coup... Maic comme Nozinan je reste dubitatif sur le nombre mobilisable...

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- Norma Colle
- Silver VIP
Oui mais là les gens de jour ne pourraient pas se défiler sous le motif des réquisitions imposées.....(globalement le nombre d'IDE réquisitionné est plus important de jour que de nuit)....ou de rendez-vous truc machin programmé depuis la nuit des temps; Bon il reste encore les cours de piscine ou les réunions tuperware mais là franchement y'aurait pas des coups de pied au derrière à mettre?Gengis a écrit :pareillement les gens ne se mobilisent pas le jour alors pourquoi le feraient-ils la nuit surtout que personne ne sera là pour garder les enfants, dormir à ta place, sans compter les gens qui travaillent la nuit ...y'aura encore plus de raisons...syskhann™ a écrit :Idée lumineuse, si je puis... Ca marquerait vraimment le coup... Maic comme Nozinan je reste dubitatif sur le nombre mobilisable...

Et pis pour une manif de nuit on peut y amener les enfants: çà fera encore plus de bruit.....

surtout si on finit tous dans le panier à saladeNorma Colle a écrit :Oui mais là les gens de jour ne pourraient pas se défiler sous le motif des réquisitions imposées.....(globalement le nombre d'IDE réquisitionné est plus important de jour que de nuit)....ou de rendez-vous truc machin programmé depuis la nuit des temps; Bon il reste encore les cours de piscine ou les réunions tuperware mais là franchement y'aurait pas des coups de pied au derrière à mettre?Gengis a écrit :pareillement les gens ne se mobilisent pas le jour alors pourquoi le feraient-ils la nuit surtout que personne ne sera là pour garder les enfants, dormir à ta place, sans compter les gens qui travaillent la nuit ...y'aura encore plus de raisons...syskhann™ a écrit :Idée lumineuse, si je puis... Ca marquerait vraimment le coup... Maic comme Nozinan je reste dubitatif sur le nombre mobilisable...
Et pis pour une manif de nuit on peut y amener les enfants: çà fera encore plus de bruit.....et un souvenir inoubliable pour les mômes (une sorte de promenade aux lampions!!) Ils sortent bien le soir tard pour halloween alors .........

je soigne tout ce qui bouge ! Et parfois même ceux qui ne bougent pas...
- Norma Colle
- Silver VIP
Alors soit les CRS hésitent à embarquer femmes et enfants dans le panier soit les enfants auront une vraie fiesta....lol....dan65 a écrit : surtout si on finit tous dans le panier à salade :hihi:
Et puis si on est gréviste de nuit, on peut ne pas se déclarer gréviste sur son hosto et donc ne pas perdre de salaire( plus de "moi je ne peux pas , j'ai pas assez de sous") et puis on réinvestit cette non perte de pognon dans des transports collectifs en car. Pourquoi ne pas cibler des grosses villes qui draineraient les salariés des cliniques et hostos de la région et ensuite remonter en car , tous sur Paris?
alors là tu rêves Norma, n'oublie pas que nous sommes sous le règne de Sarkozy...Norma Colle a écrit :
Alors soit les CRS hésitent à embarquer femmes et enfants dans le panier soit les enfants auront une vraie fiesta....lol....
Sous des cieux + cléments, l'intérieur n'avait pas hésiter à ordonner aux CRS la charge des infirmière au canon à eau

Pour manifester il faut avoir une autorisation de la préfecture de Police, pas d'autorisation

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
j'ai pas une vocation de martyr, mais quelques milliers (rêvons un peuGengis a écrit :alors là tu rêves Norma, n'oublie pas que nous sommes sous le règne de Sarkozy...Norma Colle a écrit :
Alors soit les CRS hésitent à embarquer femmes et enfants dans le panier soit les enfants auront une vraie fiesta....lol....
Sous des cieux + cléments, l'intérieur n'avait pas hésiter à ordonner aux CRS la charge des infirmière au canon à eau
Pour manifester il faut avoir une autorisation de la préfecture de Police, pas d'autorisationtrouble à l'ordre public
au gnouf

je soigne tout ce qui bouge ! Et parfois même ceux qui ne bougent pas...

Je suis d accord avec réponse précédente !Devons nous attendre une autorisation quelconque pour réveillez le public lobotomisé!!!!
Ce sont les premiers concernés!Provocateurs????OUI,c'est comme cela que la société evolue !!N'y a t il pas eu ds le show bizz ,des célébrités qui ont fait bougé les choses!!
Mais,pour le faire ,il faut etre trés nombreux!!
Paris seulement????pourquoi ,ne pas prévoir 3 grandes villes:Lyon Paris,Marseille!
Plus facile pour un toulousain de venir à Marseille et moins couteux que Paris,non???
Volià,peut etre pas tous d accord,mais ce sont les idées ,les projets qui font avancer!!
Bonne nuit bises
gonzalez a écrit :Paris seulement????pourquoi ,ne pas prévoir 3 grandes villes:Lyon Paris,Marseille!
Plus facile pour un toulousain de venir à Marseille et moins couteux que Paris,non???

Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Oui c'est vrai que cela demande plus de monde,alors on essais sur paris et ensuite,vu qu'on va etre suivi +++++ on se mobilise aussi en province....
Cela fait des années que l'on est de bon citoyens,resultat on se fait e....... sans vaseline et jusqu'à la moelle!!!!
Alors s'il faut assumer un trouble a l'ordre public....j'adhere!
Et puis a une manif de nuit on peut meme emmener les papis et mamies insomniaque (ça aussi,ça fait plus de monde!)

Alors s'il faut assumer un trouble a l'ordre public....j'adhere!
Et puis a une manif de nuit on peut meme emmener les papis et mamies insomniaque (ça aussi,ça fait plus de monde!)

ahah!
J'avais pas pensé aux papi mamies insomniaques , s'en ai une idée ça!! ^^
J'ai encore lu un article aujourd'hui dans le journal sur la condition des infirmieres. Aux urgences de l'hopital de lyon cette fois. Ou il n'y a vraiment pas assez de personnel.

J'ai encore lu un article aujourd'hui dans le journal sur la condition des infirmieres. Aux urgences de l'hopital de lyon cette fois. Ou il n'y a vraiment pas assez de personnel.
"la maladie est la science du médecin; le malade,l'art de l'infirmière"
J'adhère entièrement à cette idée si elle est réalisable, et si elle ne l'est pas, contourné la loi comme on le peut pour atteindre notre but.
Concernant les 24 et 29 janvier, pouvez-vous me donner plus d'infos car rien ne circule chez nous:l'heure,lieu de rdv,itiniraire,déléguation si il y a etc...
Concernant les 24 et 29 janvier, pouvez-vous me donner plus d'infos car rien ne circule chez nous:l'heure,lieu de rdv,itiniraire,déléguation si il y a etc...
IDE et fière de l'être
En réanimation Necker
En réanimation Necker