Et vous? CDD avant d'être stagiairisé ds la fonction publiq?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
lettre de stagiairisation ide
Bonjour,
je suis actuellement en cdd dans le public et une note est affichée pour l'ouverture du concours à la stagiairisation. Il est demandé une lettre de motivation. Auriez-vous un exemple? Des idées de motivations? J'aimerais leur montré ma motivation à rester dans leur établissement mais je suis en panne d'inspiration.
Merci pour votre aide!
je suis actuellement en cdd dans le public et une note est affichée pour l'ouverture du concours à la stagiairisation. Il est demandé une lettre de motivation. Auriez-vous un exemple? Des idées de motivations? J'aimerais leur montré ma motivation à rester dans leur établissement mais je suis en panne d'inspiration.
Merci pour votre aide!
Re: Et vous? CDD avant d'être stagiairisé ds la fonction publiq?
Mp
IDE REA / SAU / SMUR / ISP
IFSI Évreux.
EIA promo 2022/2024
IFSI Évreux.
EIA promo 2022/2024
Re: lettre de stagiairisation ide
Bonjourtortillionnette a écrit :Bonjour,
Merci pour votre aide!
Le mieux est de reprendre votre parcours, insister sur les compétences acquises et développer et votre intérêt pour rester dans le CH et la FPH.
Cordialement
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
"On ne répond pas à une demande, on la traite"