Etes-vous prêts(es) ??

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Néfertiti
Adepte
Adepte

Etes-vous prêts(es) ??

Message par Néfertiti »

Bonsoir,

ça y est les concours arrivent à grands pas...

Mais, êtes-vous prêts(es) pour le jour J ?

Moi, bof bof !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
Lolalilala
Forcené
Forcené

Message par Lolalilala »

oulalaalala AU SECOURS !!!
la pression et l'angoisse commencent à émerger c'est l'enfer...
prête je ne pense pas je pense que je ne serais jamais prete.
j'ai l'impression d'avoir zappé pleins de choses en culture générale que je suis limite inculte et que les maths j'y comprend rien ! lol mais tout va bien
Sérieusement il faut se dire que l'avenir se joue dans pas longtemps donc décrocher ce ....... de concours !!!
BON COURAGE A TOUS :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
=> Promo 2007-2010 à l'hôpital Nord !!!!
sofyy
Régulier
Régulier

Message par sofyy »

j-12 avant le premier et je me dis que c'est pas gagné.......Comment dire culture gé, mag de la santé, infos, santé mag etc etc aprés c un peu au feeling et si la bonne étoile est présente ce jour la!Mais pour les tests psy c'est un peu la panique il ya des jours avec et des jours sans (snif snif) beaucoup de jours sans de plus je suis très loin d'etre une matheuse dans l'ame au grand desespoir de mon copain qui s'acharne à me faire comprendre les racines carrées les puissances et j'en passe...oui oui c'est une catha!!
alors lorsque l'on me demande si je suis prete je vais répondre un garnd : NON!!!

bon courage à tout le monde....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Granville!!! Ca y'est c'est fait!!!!ouf!
Frizouille
Insatiable
Insatiable

Message par Frizouille »

:hum: prete????? voilà mon état actuelle....... :pleure: doute et bon tout ca que je sais c'est que je veut faire ce métier et don cje me raccroche a sa et sa passe!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petite étudiante deviendra grande infirmière!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
suzie20
Adepte
Adepte

Message par suzie20 »

moi aussi gros doute :pleure:
Bonne chance à tous ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Travail dans un centre epileptiques en tant que ASH....;)
sofy53
Régulier
Régulier

Message par sofy53 »

Tkt surtout pas , moi jsui . . . on va dire pas prête du tout ! ! ! !

j'ai trop trop peur, je commence à baliser et en plus, vu que je suis en terminale, j'ai mon bac blanc deux semaine après donc ma tite vie est un peu chamboullé ! ^^

Mais surtout ne tkt pas, au fait, qu'est ce que vous avez revu ???,

merci ! et bone chance !

Habitué
Habitué

Message par *Lu* »

Lorsque je vois les annales je me dit comment je vais faire lol

mais bon pour le moment je suis en plein dans les testes psychitechniques et ca a l'air d'aller mais j'ai du mal avec les aptitudes numériques et j'ai totalement peur que le jour du concour avec le stress je perd tous mes moyens ! mais bon on vera bien :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lunark
Fidèle
Fidèle

Message par lunark »

je ressens aucuns stress!!!! :choque: c bizard d'ailleurs parce qu'habituellement je suis une grande anxieuse!!!
le jour j je vais paniquer, mais c pas les ecrit qui m'inquietes c l'oral, si je me loupes aux ecrits, je serais la seule a me juger nul, mais a l'oral y a les juges et ca m'embetes de me sentir jugé!!!! :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BIENTOT NOEL !!! JOYEUX NOEL !!!
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Coucou !!!
Hou là là j'ai honte ça fait vraiment un bail que je ne suis pas venue sur ce forum !!! Alors que je m'étais jurée de rester fidèle à mes sources !!!

Bon, je vais essayer de me racheter en souhaitant à tous ceux qui passent le concours cette année BONNE CHANCE.
Facile à dire, mais ne stressez pas !!! Une fois que l'on est dedans c'est bon ! Le plus difficile c'est le trajet lol (et aussi quand on attend dehors pendant l'appel et qu'il fait hyper froid et qu'on grelotte !!! :lol:).

Enfin bon, j'espère sincèrement que tous les gens motivés de ce forum réussissent leurs concours et qu'ils deviennent membre du club très fermé des ESI :lol: :lol: :lol: .

Good luck et je penserai à vous (chez nous, certains candidats passent le concour dans l'enceinte de l'école, donc on pourra pas les louper lol !!).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
chipie.capricel
Régulier
Régulier

Message par chipie.capricel »

Moi c cool j'ss sereine!!!!! J'ss a peu pres comme Lunark je crains plus l'oral....Sinon coté révision j'ai presque tout fait il me reste les tests d'organisation a appronfondir.

Merde a Tous.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nees
Adepte
Adepte

Message par nees »

c'est bien vous vous y mettez assez tot
moi l'écrit c'est le 6 avril et j'ai toujours rien réviser

mon dernier concours c'était l'AP HP j'avais même pas ouvert un livre et j'ai réussi alors la je vais quand même réviser pour avoir des meilleure notes

bon courage tout le monde :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Frizouille
Insatiable
Insatiable

Message par Frizouille »

adeline 17: tu as tout a fait raison moi pour l'instant ce qui me stress le plus c'est le trajet!!!et bon le concours vient en suivant!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Frizouille
Insatiable
Insatiable

Message par Frizouille »

adeline 17: tu as tout a fait raison moi pour l'instant ce qui me stress le plus c'est le trajet!!!et bon le concours vient en suivant!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
anvéa
Adepte
Adepte

Message par anvéa »

Pour être certaine de moins stressé je viens hyper tôt.
Pour une convocation à 12h45, je viens vers 11 heures à l'IFSI avec mon casse croûte, cela me permets de voir la tête des autres concurants au fur et à mesure et de ne pas être stressée sur la route par une éventuelle déviation.
Cela permet aussi de dialoguer avec les autres candidats, comme cela ça change les idées, du coup on remarque ceux qui sont hyper stressés, cela m'apaisse de voir qu'il y a pire que soit.
Bon courage à tous, pour moi le concours c'est le 22 mars !
NB : Ce matin j'ai fait un saut sur le site Bescherelle, il y a quelques petits tests de français.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mallo83
Insatiable
Insatiable

Message par Mallo83 »

Je suis hyper pressée d'y être !!!

J'irai également un peu plus tôt et en bus pour ne pas stresser ...
J'irai prendre un BON petit déjeuner ...

Mais je suis pressée d'en être "débarrassée" !!! J'ai beaucoup de mal à me concentrer plus de 2heures sur les tests ... Par contre, je peux rester toute une après midi à "étudier" comment donner mes motivations à l'oral ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mallo
IDE depuis novembre 2011

"La peut engendre l'hésitation et l'hésitation engendre la réalisation de tout ce qui nous fait peur" (Extrait de Robin des Bois)
Verrouillé