[Test] Êtes-vous un co***** prétentieux ?

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
patin couffin
VIP
VIP

Message par patin couffin »

pfu...., m'abaisserai pas à vous donner mon score. N'importe quoi ce test !
:oops:
cristolienne
Accro
Accro
Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!

Message par cristolienne »

30!!!
IDE réveilleuse !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

cristolienne a écrit :30!!!

comme moi :lol:
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
desernil
VIP
VIP

Re: [Test] Êtes-vous un co***** prétentieux ?

Message par desernil »

Durden a écrit :http://www.nofrag.com/quiz/cons/index.php

Résultat

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 84.

Vous êtes le plus grand connard prétentieux que la terre ait jamais porté et comme il ne fait aucun doute que vous vous foutez royalement de notre opinion, allez simplement vous faire foutre.

Amen !
Nous nous en doutions.....Ca ne fait que confirmer :fleche: Bon ok je sors avant d'avoir l'étiquette de la plus grande co-----e prétentieuse :lol:
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 76.

Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.

la classe totale hihihi 8) :lol:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Mélanie20
Accro
Accro

Message par Mélanie20 »

44 quand même:

Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !
Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010 :)
dino
VIP
VIP

Message par dino »

Youpi, mon score approche celui de mon QI un soir de java... :D
pti_gg
Insatiable
Insatiable

Message par pti_gg »

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 79.

Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.

Snif snif :( C est des betises !
Entubeur professionnel et heureux de l'être :lol:
cedr1c

Message par cedr1c »

35
tito
VIP
VIP

Message par tito »

75 / 100 quoi! ;)
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
canard
Régulier
Régulier

Message par canard »

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 20.

Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes !

8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

Fô dire qu'il y a certaines questions auquelles je me suis pas vraiment senti concernée, alors j'ai répondu le "moins pire". :D
Et je crois que malheureusement dans la "vrai vie" je suis plus proche du 100. :oops: :oops:

sympas ce test, c'est un bon moyen de faire un "examen de consience", merci durden
totto décho
Régulier
Régulier

Message par totto décho »

I'm the Best 8) :mrgreen:
salima-69
Insatiable
Insatiable

Message par salima-69 »

fière de mon score 31
Lyon Croix RougeESI 2008/2011
nozinan
Insatiable
Insatiable

Message par nozinan »

2 8)

:hum:

:tchao:
tam
VIP
VIP

Message par tam »

mon score est de 36 :oops:
En Toi est toute mon espérance......

la LDP est en mode OFF :clin:

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
Répondre