[Test] Êtes-vous un co***** prétentieux ?

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
cedr1c

Message par cedr1c »

à 2, on est dépressif, non?
desernil
VIP
VIP

Message par desernil »

totto décho a écrit :I'm the Best 8) :mrgreen:
un petit lovenox + des chaussettes de contention.....allez 2ais3 pour totto qui à les cheville qui gonfle :lol:
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

33...

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
Ô mon païs.... ô Toulouse....
gazou_gazou
VIP
VIP

Message par gazou_gazou »

56 :choque:

Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !

:roll: :? :oops:
LE 07 EN FORCE ! LE RETOUR !!!
nella
VIP
VIP

Message par nella »

27 :D :lol:
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
debaene
Insatiable
Insatiable

Message par debaene »

32 :oops: :oops:
IFSI cest fini :s
emma29
VIP
VIP

Message par emma29 »

49 :roll:
Nymphirmière au pays de Brest
marcalamar
Fidèle
Fidèle

Message par marcalamar »

Bonjour :)

Mon score est de 25 , ça peut aller ...... Mais il est vrai que pour certaines questions aucune réponse ne correspondait vraiment
Marcalamar (l'ancêtre du forum :clin: :))
vivre et laisser vivre
Darkwings
Régulier
Régulier

Message par Darkwings »

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 36.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Je suis imbattable, cherchez pas.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
gazou_gazou
VIP
VIP

Message par gazou_gazou »

Durden a écrit :Je suis imbattable, cherchez pas.

sais pas :mrgreen: cé bon que je me suis "calmé" ....vu que modo 2 ,5 et 6 ... :roll: :? :oops: ....bon je te laisse la "palme" :france: :langue:
LE 07 EN FORCE ! LE RETOUR !!!
patryzzya

Message par patryzzya »

euhhhhh ;
non mais c'est truqué ton truc !!?

c'est pathologique à partir de combien !!? 67 ? non quand même pas mdr
:mrgreen:

8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
patryzzya

Message par patryzzya »

Coyotte a écrit :Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 67.

Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.

ça marche pas ... Quel est le connard qui a inventé ce test pour cassos :?

lol, exactement !! 8) 8) 8) 8)
Paulyne
Accro
Accro

Message par Paulyne »

Bon alors moi je suis une connasse prétentieuse.

"Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 67."

:lol:
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
latiote6
Fidèle
Fidèle

Message par latiote6 »

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 29.

:roll: :roll: :roll:
ZENNNNNNN
ESI 2 theodore simon
Répondre