[Test] Êtes-vous un co***** prétentieux ?

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
christèle
Insatiable
Insatiable

Message par christèle »

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 43.

Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !

:D
Ex ESI en perdition
Ex AS perdue
Aurevoir le paramédical...
Depuis, chargée de clientèle, ça va mieux :)
Crunch
VIP
VIP

Message par Crunch »

46 !
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 40.

Humm j'aurais pensé un peu plus ... je suis une connasse mais pas prétentieuse sûrement !!!
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011 ;)
MmeSympachouett
Insatiable
Insatiable

Message par MmeSympachouett »

Mon score 36 !!!!

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

:lol: 8) 8) 8) 8) 8) :lol:
Un gros break avec la profession s'est imposé...
Et finalement ça fait du biiiiiiiiiien !!!

Rejoignez les Mardites !!!
Ceel81
Adepte
Adepte

Message par Ceel81 »

moi c'est 37 ca va j'avais peur que ce soit plus haut mais bon cela me rassure!
choubibi59
Accro
Accro

Message par choubibi59 »

27
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
ESI 2008/2011 :mrgreen: J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^
Haegen
VIP
VIP

Message par Haegen »

37

J'étais meilleur au jeu de la luxure :lol:
j'aime bien Charlie, mais Nigéria a beaucoup plus besoin de nous
#je suis Nigéria
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Clairette3 a écrit :Classement des c******ds prétentieux:
1) Durden (84 points)
2) pti_gg (79 points)
3) Kenny (76 points)
4) Tito (75 points)
5) Paulyne ; Coyotte ;patryzzya (67 points)
6) Typh' (62 points)
7) Gazou_gazou (56 points)
8 ) flam3 (52 points)
9) pipine29; haricot vert, Emma29 (49 points)
10) elo085 (45 points)11) melanie20 (44 points)
12) moesha (43 points)
13) Clairette3 (40 points)
14) Tam ; Ladeline ; Akselle (36 points)
15) Cedr1c (35 points)
16) laury ( 33 points)
17) Debaene (32 points)
18 ) Salima-69 (31 points)
19) Cristolienne; Casimir2 ; p_titpousin (30 points)
20) Artefact; Elora&pascalou; latiote6 ( 29 points )
21) happyflute (28 points)
22) Nella; Laurep86 (27 points)
23) macalamar (25 points)
24) Argrath le troll (24 points)
25) Picdoux (21 points)
26) canard (20 points)
emma29 a écrit :euh...suis plus dans le classement?
C'est fait ;)
Et moi????????????? :pleure: :pleure: :pleure:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
Izis
Adepte
Adepte

Message par Izis »

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 11.

Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes !
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 39.

IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
erick
Accro
Accro

Message par erick »

26,
Franchement, y a des fois où je me sens vraiment crétin.....
Force et courage
Y FO LIRE
Pour la santé de mon budget personnel, je ne compte pas avec l'argent que je n'ai pas, première leçon de déontologie à avoir.
Haegen
VIP
VIP

Message par Haegen »

*Milie_Milie* a écrit :Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 39.

47 ou 39, alors????

47 t'allait mieux je trouve :lol: :lol: :lol: :lol:
j'aime bien Charlie, mais Nigéria a beaucoup plus besoin de nous
#je suis Nigéria
medhyena
Habitué
Habitué

Message par medhyena »

45
Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

moué le test est pas très realiste ...
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
Pi3rr3
Insatiable
Insatiable

Message par Pi3rr3 »

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 30. :lol:

*** IDE depuis 2012 - EIA 2019/2021 ***
Répondre