Ejectée en fin de deuxième année. Raison : Enceinte.
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- binoute1
- Star VIP
Re: Ejectée en fin de deuxième année. Raison : Enceinte.
ah oui.Lenalan a écrit :Il dit " Il est ou l'esprit pédagogique de cette prestigieuse école d'infirmière (une des premières de France) ?" .....
Donc du coup, dire qu'elle est une imbécile , c'est quand même (or le respect de l'autre) un peu la poutre, la paille, toussa toussa
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Pas meilleur que les autres soit dit en passant...wyllette a écrit :Il s agit peut être de l ifsi de l hopital bichat qui loue encore 55 chambres en internat...
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Je sais pas sur quoi on pourrait se baser pour dire "un des 1ers IFSI de France", je vois vraiment pas........... En tout cas pas sur le taux de réussite au DE, on a quasiment tous 100% de réussite pour ceux qui sont présentés à l'ARS (ce qui est très loin du vrai taux de réussite réel)
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Pour moi l ifsi le plus prestigieux C est celui où j ai fait mes études..... Dans les Hauts de France....Il y avait de ce temps là aussi un internat 

Le mien aussi c'est le plus prestigieux de France (la classe sur le CV), dans le bas de Francewyllette a écrit :Pour moi l ifsi le plus prestigieux C est celui où j ai fait mes études..... Dans les Hauts de France....Il y avait de ce temps là aussi un internat

Et l institut de formation de puéricultrices le plus prestigieux C est celui où j ai fait mes études , près de la plus vieille faculté de médecine de France.. Alors si C est pas prestigieux çà 

wyllette a écrit :Et l institut de formation de puéricultrices le plus prestigieux C est celui où j ai fait mes études , près de la plus vieille faculté de médecine de France.. Alors si C est pas prestigieux çà
T'as étudié à Montpellier?????
C'est mon université de rattachement, je ne me trompe donc pas en disant que je viens du 1er IFSI de france 

wyllette a écrit :Et l institut de formation de puéricultrices le plus prestigieux C est celui où j ai fait mes études , près de la plus vieille faculté de médecine de France.. Alors si C est pas prestigieux çà
Crâneuses, va !!!Lenalan a écrit :C'est mon université de rattachement, je ne me trompe donc pas en disant que je viens du 1er IFSI de france
Vous vous la pétez grave

Moi, IFSI en rase campagne (promo de 25 étudiants) mais que du bonheur !!
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING

Nous ne sommes pas des imbéciles

Et a Marseille ??? c est pas les meilleures IFSI de France ????wyllette a écrit :![]()
Nous ne sommes pas des imbéciles
MDR ...
Bien sur que si !
Celui ou l on est admis est le plus prestigieux puisqu il nous conduira au diplôme d état.... Diplôme sur lequel n est pas inscrit le nom l ifsi
Je faisais surtout référence au conjoint qui traitait sa femme d imbécile.... cette esi qui fréquentait pourtant le plus prestigieux ifsi de France selon son conjoint....
Celui ou l on est admis est le plus prestigieux puisqu il nous conduira au diplôme d état.... Diplôme sur lequel n est pas inscrit le nom l ifsi
Je faisais surtout référence au conjoint qui traitait sa femme d imbécile.... cette esi qui fréquentait pourtant le plus prestigieux ifsi de France selon son conjoint....
J'ai lu sur une autre discussion qu'être à l'APHP "ça claque sur le CV", ça doit être ça 

Je m en souviens aussi...travailler dans un hôpital des hauts de France ça ne claque pas ! A moins que chru Lille... Ou chu d Amiens.... La où leurs ifsi seraient toujours déficitaires.... 

De toute façon déjà quand c'est CHU, ça claque! Vers chez moi, si tu dis "je sors du CHU de Montpellier ou de Toulouse", c'est la classe.