Ejectée en fin de deuxième année. Raison : Enceinte.

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

wyllette
Star VIP
Star VIP

Re: Ejectée en fin de deuxième année. Raison : Enceinte.

Message par wyllette »

Ici à lille quand tu dis j ai fait mes études à la catho ça claque !

http://www.univ-catholille.fr/etablisse ... ?etb_Id=33
CmwaLili
Adepte
Adepte

Re: Ejectée en fin de deuxième année. Raison : Enceinte.

Message par CmwaLili »

Le conjoint qui vient insulter sa femme sur un forum d'étudiants quoi mais où va le monde...j'imagine même pas l'enfer qu'elle peut vivre en ce moment à la maison !!! Mon mec me fait ça je le vire !!!
Ta femme était soit disant une bonne élève mais elle n'a pas purgé la tubulure de la perf, en 2ème année ce n'est pas acceptable car en fin de 1ère année on a une évaluation PRATIQUE (calcule de dose + prépa de la perf du début à la fin jusqu'à la purge) ! C'est inexcusable et ça met en danger la vie des patients !!!! Moi même si l'inf avait purgé avant, je vérifiais par moi même que c'était bel et bien purgé avant d'adapter !! Une inf m'avait sorti 4 flacons à diluer pour une perf, j'avais lu 3 fois, j'ai réfléchi en pensant que c'était pas normal et j'ai comparé avec la prescription, OUF parce que l'inf croyait qu'elle avait le bon dosage, les flacons étaient mélangé dans la pharma, heureusement que je vérifie parce que j'aurais fais une grosse erreur ce jour là et j'avais prévenu la jeune IDE de son erreur et elle a eu chaud au fesse et moi aussi...du coup je garderais se réflexe à vie c'est sûre !
_Lili_
ESI 2014-2017
Répondre