Etude bac : conditions de travail en milieu hospitalier
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Etude bac : conditions de travail en milieu hospitalier
Bonjour, je suis étudiante en terminale CGRH et pour mon sujet d'étude (presenter au bac) j'ai choisit d'étudier " les conséquences des conditions de travail difficiles en milieu hospitalier"
Pour cela, je souhaite poser quelques questions a un infirmier, si quelqu'un pouvait repondre a mes questions j'en serai ravie
merci d'avance
une petite etudiante en détresse
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour cela, je souhaite poser quelques questions a un infirmier, si quelqu'un pouvait repondre a mes questions j'en serai ravie

merci d'avance
une petite etudiante en détresse

Dernière modification par Juju5544 le 10 avr. 2011 16:39, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Raison : Titre modifié
- Jurassik
- Accro
Re: Questions a un infirmiers
Tu peux me contacter en mp
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Re: Questions a un infirmiers
ton sujet portant sur le milieu hospitalier tu devrais plutôt poster dans la section "infirmière" car là tu as posté chez les infirmiers libéraux, qui ne font donc plus d'hospitalier !
Tu auras plus de réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Tu auras plus de réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on