Etude bac : conditions de travail en milieu hospitalier

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
ZAMZAM

Etude bac : conditions de travail en milieu hospitalier

Message par ZAMZAM »

Bonjour, je suis étudiante en terminale CGRH et pour mon sujet d'étude (presenter au bac) j'ai choisit d'étudier " les conséquences des conditions de travail difficiles en milieu hospitalier"

Pour cela, je souhaite poser quelques questions a un infirmier, si quelqu'un pouvait repondre a mes questions j'en serai ravie :D

merci d'avance
une petite etudiante en détresse :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 10 avr. 2011 16:39, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Jurassik
Accro
Accro

Re: Questions a un infirmiers

Message par Jurassik »

Tu peux me contacter en mp :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vanice
VIP
VIP

Re: Questions a un infirmiers

Message par Vanice »

ton sujet portant sur le milieu hospitalier tu devrais plutôt poster dans la section "infirmière" car là tu as posté chez les infirmiers libéraux, qui ne font donc plus d'hospitalier ! :clin:
Tu auras plus de réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
Verrouillé