Etudes+travailler:ASH/AS/job d'été...vacances,week end
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- capucine7119
- Régulier
Re: Petits boulots après l'école???
Merci de tes infos jessie je vois plus clair... par contre pas question de bourse + pole emploi en saone et loire... j'ai appelé deux fois le conseil pour savoir...
-
- Fidèle
Salaire ESI l'été en tant que AS
Bonjour,
J'aimerai savoir combien vous avez pu toucher comme salaire en tant que AS les été (étant donc étudiant infirmier). Pouvez vous donner salaire net pour combien d'heures avec combien de WE ou nuits, privé ou public?
Merci beaucoup
J'aimerai savoir combien vous avez pu toucher comme salaire en tant que AS les été (étant donc étudiant infirmier). Pouvez vous donner salaire net pour combien d'heures avec combien de WE ou nuits, privé ou public?
Merci beaucoup
- Arnaud_kun
- Forcené
Re: Salaire ESI l'été en tant que AS
Alors perso avec mon recrutement AS cool de cet été
(8h - 16h du Lundi au Vendredi)
donc pas de WE ni JF ni nuit 1434 Euros 56 pour 151,67 heures
Échelle de rémunération E4 Échelon 01 Indice majorée 303
Sachant que j'ai 66Euros 40 Brut de prime de dimanche parce que j'ai bossé un WE le mois dernier (enfin un dimanche...) en juin je n'ai pas encore ma fiche de paye de ce mois ci...

donc pas de WE ni JF ni nuit 1434 Euros 56 pour 151,67 heures
Échelle de rémunération E4 Échelon 01 Indice majorée 303
Sachant que j'ai 66Euros 40 Brut de prime de dimanche parce que j'ai bossé un WE le mois dernier (enfin un dimanche...) en juin je n'ai pas encore ma fiche de paye de ce mois ci...
IDE Voyageur
-
- Fidèle
Cool ca =)
- Emilie88400
- Fidèle
j'ai été embauchée du 1 au 26 aout, j'ai bossé 14 jours (avec 2 week end) et donc 12 jours de RH ou RC et j'ai eu 1217euros. mes horaires : 11h/19h
IDE en Cardio
ouai c'est légèrement au dessus du SMIC horaire.... en fait je pense qu'il vaut mieux faire plein de nuits pour commencer à être bien payé. Et quelques dimanches.