Etudes+travailler:ASH/AS/job d'été...vacances,week end
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Tu peux mettre des annonces chez les commerçants pour trouver des enfants à garder
Ca rapporte pas mal, et une fois couchés, tu peux réviser
C'est ce que je fais une fois par semaine + le weekend (samedi soir généralement) et ça me rapporte un peu d'argent en plus.
Sinon, postule dans les grandes surfaces pour être à la caisse

C'est ce que je fais une fois par semaine + le weekend (samedi soir généralement) et ça me rapporte un peu d'argent en plus.
Sinon, postule dans les grandes surfaces pour être à la caisse

Infirmière puéricultrice
garder des gosses, j'ai déja fait et franchement je ne referais jamais!!! lol ils étaient bien gentils mais très pénibles!
en plus j'étais payé 5 euros de l'heure alors pas super bien payé et pour la caisse de magasin j'y ai pensé mais ça ne me dit rien du tout! merci pour tes propositions!
quelqu'un a autre chose a me conseiller?

quelqu'un a autre chose a me conseiller?
Infirmier (CH)
akselle a écrit :Moi j'ai connu que le papy sitting, j'etais encore a l'ecole et c'etait tranquil. Aller voir de temps en temps....
t'as largement le temps de reviser c'est payé en cheque emploi service mais ca reste dans le milieu.
c'est pas mal ça mais il faut trouver il existe déja de nombreuses aides a domicile déja!comment tu as trouvé ce genre de boulot?
Infirmier (CH)
mystiq a écrit :bali balo a écrit :Argrath a écrit :Vendre ton corps?![]()
Non désolé chuis fatigué la
j'y avais pensé mais il faut trouver des clientes!!!! Des filles intéressées????
Pourquoi pas ? Je n'habite pas très loin de chez toi en plus...![]()
![]()
j'espère pour toi que tu as de l'argent car je vais te couter cher!!

Infirmier (CH)
Pepper a écrit :- rôôlala, j'ai vendu mon corps une fois, et je ne recommencerai plus, c'est trop fatiguant. A la fin de la journée, j'ai eu 502€50
- Quoi?? mais quel est le pourri qui t'a donné 2€50??
- Tous...
![]()
bon... je vais me faire chauffer ma soupe...
201 dans la meme journée t'es trop forte!

si on revenait au sujet initial, on s'écarte la!!!

Infirmier (CH)
bali balo a écrit :mystiq a écrit :bali balo a écrit :Argrath a écrit :Vendre ton corps?![]()
Non désolé chuis fatigué la
j'y avais pensé mais il faut trouver des clientes!!!! Des filles intéressées????
Pourquoi pas ? Je n'habite pas très loin de chez toi en plus...![]()
![]()
j'espère pour toi que tu as de l'argent car je vais te couter cher!!![]()
![]()
Bon, il va falloir que je garde encore plus souvent des enfants, pour mettre de l'argent de côté

Bon allez,

Plus sérieusement, tu peux postuler dans les petits commerces pour y travailler de temps en temps et dépanner.... Une de mes amies le faisait assez souvent et ça lui rapportait un peu

Ou adresse toi à la mairie de ta ville pour savoir ce qu'ils ont comme petits emplois (camping, piscine, etc)
Infirmière puéricultrice
Travail de nuit
Bonjour
je vais veiller de nuit (22h/7h) sur une dame de 87 ans, indépendante, à son domicile, sortant d'une hospitalisation, et mère d'une de mes cadres! Ce sera pour une 15aine de nuits et donc juste pour une présence en cas de pb.
Pourriez-vous me donner une idée de tarif horaire car ni l'une ni l'autre ns n'avons idée de ce qu'il peut se faire?
Merci d'avance.
je vais veiller de nuit (22h/7h) sur une dame de 87 ans, indépendante, à son domicile, sortant d'une hospitalisation, et mère d'une de mes cadres! Ce sera pour une 15aine de nuits et donc juste pour une présence en cas de pb.
Pourriez-vous me donner une idée de tarif horaire car ni l'une ni l'autre ns n'avons idée de ce qu'il peut se faire?
Merci d'avance.

IDE titulaire en dispo......vivement que je reprenne le travail