Etudes+travailler:ASH/AS/job d'été...vacances,week end
Modérateurs : Modérateurs, ESI
au fait j'ai pas précisé, si on peut considérer qu'être sur infirmiers.com est du travail, et que faire des bredele de noel est un travail (c'est épuisant, sisi !) on va dire 1 à 2 h par jour 

IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
DIPSY a écrit :j'attaque l'infectieux à reculons, ça ne me branche pas du tout comme module, suivi de la neuro et son système nerveux, pas trés encourageant tout ça![]()
![]()
je vais dire 2h par jour cette semaine, et plus la semaine prochaine, car je n'aurai pas mes filles
+1 j'attaque l'infectieux...

Sinon ben je bosse un peu chaque jour... Partiel le 9 janvier

- daphnée
- Star VIP
vous avez quoi contre l'infectieux
moi j'adore ce module et j'ai vraiment hâte de le refaire cette année
par contre à bas l'ortho-traumato

moi j'adore ce module et j'ai vraiment hâte de le refaire cette année

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :vous avez quoi contre l'infectieux![]()
moi j'adore ce module et j'ai vraiment hâte de le refaire cette année![]()
![]()
+1! l'ortho traumato n'étais vraiment pas ma tasse de thé, l'infectieux m'avais bien plu... sauf les différents noms de bactéries dont je ne me rapelle plus de la moitié d'ailleurs

IDE pédopsy
Lou22 a écrit :au fait j'ai pas précisé, si on peut considérer qu'être sur infirmiers.com est du travail, et que faire des bredele de noel est un travail (c'est épuisant, sisi !) on va dire 1 à 2 h par jour
SI SI je confirme!!! c'est du boulot et en plus aujourd'hui je me suis tapée 4 h de repassage, donc je bosse AU MOINS 2h par jour

ok

- skikinoune
- VIP
eval
on a eu eval ortho avant les vacances et au retour de stage puis la eval PA retour vacances et on a pas fini le module on le fini la semaine de la rentrée on a tout un week pour tous relire
IDE intérimaire
moesha a écrit :Lou22 a écrit :au fait j'ai pas précisé, si on peut considérer qu'être sur infirmiers.com est du travail, et que faire des bredele de noel est un travail (c'est épuisant, sisi !) on va dire 1 à 2 h par jour
SI SI je confirme!!! c'est du boulot et en plus aujourd'hui je me suis tapée 4 h de repassage, donc je bosse AU MOINS 2h par jour![]()
![]()
ok
Pourquoi, pourquoi la vie est t'elle si dure?

IDE pédopsy
-
- Adepte
Les formateurs ont été adorables avec nous...
- partiels PA le jeudi de la rentrée
- cas clinique de psychiatrie (j'ai eu 3 cours de psy actuellement... hum hum)
-fiche pédagogique sur l'appareil cardio-vasculaire (en gros décrire et expliquer tout l'appareil cardio-vasculaire)
-fiche péda sur l'appareil locomoteur
-et tout le vocabulaire du module TOR (pas encore commencé)
youhou vive les vacances

- partiels PA le jeudi de la rentrée
- cas clinique de psychiatrie (j'ai eu 3 cours de psy actuellement... hum hum)
-fiche pédagogique sur l'appareil cardio-vasculaire (en gros décrire et expliquer tout l'appareil cardio-vasculaire)
-fiche péda sur l'appareil locomoteur
-et tout le vocabulaire du module TOR (pas encore commencé)
youhou vive les vacances

CRF Toulouse - Promo 2005-2008
Stage en néonat
Stage en néonat
en ce qui me concerne mon évaluation principale était avant les vacances, c'était géronto donc sa va!!!
mais il nous on mis un controle sur les calculs de doses + l'hygiene la première semaine
ou je reprend et un autre controle sur le soins infirmiers + la pharmacologie, la deuxième semaine de janvier et la troisième semaine de janvier j'ai mon évaluation sur la géronto psy!!!!
donc que du boulot pendant 3semaines!!!!!
je viens seulement de commencé a revoir les calculs de dose!!!
mais je ne revois pas beaucoup de temps avant les évals car j'oublis vite
ma première semaine de vacances a donc était plutot cool

mais il nous on mis un controle sur les calculs de doses + l'hygiene la première semaine

donc que du boulot pendant 3semaines!!!!!

je viens seulement de commencé a revoir les calculs de dose!!!
mais je ne revois pas beaucoup de temps avant les évals car j'oublis vite

ma première semaine de vacances a donc était plutot cool

allez on y retourne à cette première année et je vais la réussir, motivée motivée 
IFSI Alençon.
1er stage en pneumologie avec un 18!
deuxième stage direction la maison de retraite 

IFSI Alençon.
1er stage en pneumologie avec un 18!