Etudes+travailler:ASH/AS/job d'été...vacances,week end
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Pour ma part lords des vacances d'été entre ma 1ere année et ma 2eme année j'ai travailer en tant qu'AS mais j'avais validé tous mes modules. Sinon je pense que c'est un peut tot pour avoir une répose attend le mois d'avril mais attend toi à recevoir des réponse au derniers moment car c'est souvent après des arrêt maladie que les services sont embeter.
BYE et bon courage dans tes recherches
BYE et bon courage dans tes recherches

Et oui j'habite en Normandie; mais contrairement aux idées reçus, entre les gouttes il ne pleut pas!!!
Salut
moi j'ai été appelée ds la semaine pour bosser du 15 août au 15 septembre dans une structure psy mais que pour personnes âgées.
J'ai fait des stages en IME et à priori pour travailler c'est plutôt pour être femme de ménage car il n'y a pas tout le temps des AS c'est plutôt IDE et éduc...mais bon tente le coup on sait jamais. Tu as les foyers d'accueil médicalisés aussi ce sera peut-être plus facile de trouver qqch.
Voiloù.

moi j'ai été appelée ds la semaine pour bosser du 15 août au 15 septembre dans une structure psy mais que pour personnes âgées.
J'ai fait des stages en IME et à priori pour travailler c'est plutôt pour être femme de ménage car il n'y a pas tout le temps des AS c'est plutôt IDE et éduc...mais bon tente le coup on sait jamais. Tu as les foyers d'accueil médicalisés aussi ce sera peut-être plus facile de trouver qqch.
Voiloù.

petit job
salut a tous
Je suis à la recherche d'un job d'été dans les environs de henin-beaumont, lens, liévin,en tant qu'aide soignante ou ASH. mais j'ai beau envoyé des CV je ne suis jamais retenue. Pourtant j'ai validé ma premiere année.
Que faire? Qui peut m'aider?
MERCI
Je suis à la recherche d'un job d'été dans les environs de henin-beaumont, lens, liévin,en tant qu'aide soignante ou ASH. mais j'ai beau envoyé des CV je ne suis jamais retenue. Pourtant j'ai validé ma premiere année.
Que faire? Qui peut m'aider?
MERCI

Dernière modification par dadou62 le 22 mars 2005 20:43, modifié 1 fois.
TENONS LE COUP LE PLUS DUR EST A VENIR!!!
moi je suis inscrite à l'appel médical j'ai établie un planning avec ma conseillère et j'ai souvent du travail le week end. l'intérim c'est nikel en plus si un week tu ne veu pas travailler tu le dit et il ne t'apelle pas! et puis t'en bien payé! courage!
ZOUZOU ESI NANTES PROMO 2004-2007 KI TRAVAIL EN INTERIM POUR CE BO WEEK DE PAQUES!!!
ZOUZOU ESI NANTES PROMO 2004-2007 KI TRAVAIL EN INTERIM POUR CE BO WEEK DE PAQUES!!!
cherche travail aide soignante sur l'Yonne ou seine et marn
Je suis étudiante infirmière en deuxième sur l'ecole de SENS (89).
En attente d'un redoublemement au mois de septembre, je souhaite trouver un travail d'aide soignante sur le département de l'Yonne ou la Seine et Marne.
Si quelqu'un connaît des structures qui recrutent merci de me renseigner.
En attente d'un redoublemement au mois de septembre, je souhaite trouver un travail d'aide soignante sur le département de l'Yonne ou la Seine et Marne.
Emilie Aide soignante (melun 77)
Re: cherche travail aide soignante sur l'Yonne ou seine et m
emilie(77) a écrit :Je suis étudiante infirmière en deuxième sur l'ecole de SENS (89).
http://www.interim-medical.com
Tu devrais aussi te faire un CV et une lettre de motivations que tu envoies dans les endroits ou tu pourrais/voudrais travailler et
si tu as du mal pour la lettre de motivations, je peux te donner un coup de main, j'ai une bonne facture redactionnelle et je me suis occupe de recrutement de personnel dans le temps

Ceux qui bossent à côté de leurs études
Salut!
Cette question s'adresse aux personnes qui ont un boulot à côté de leur formation d'infirmier
Est-ce un boulot en rapport avec vos études: ASH/ AS / faisant fonction d'AS... et en quelle année avez-vu pu occuper ces emplois?
Ou avez-vous un boulot complètement à part? restau rapide, caissier... etc
Combien d'heures faites-vous répartis comment? (soirs? week-ends? vacances?)
Avez-vous l'impression que cela bloque un peu votre vie, repos, devoirs, sorties?
et dernière question est-ce par obligation?
Cette question s'adresse aux personnes qui ont un boulot à côté de leur formation d'infirmier

Est-ce un boulot en rapport avec vos études: ASH/ AS / faisant fonction d'AS... et en quelle année avez-vu pu occuper ces emplois?
Ou avez-vous un boulot complètement à part? restau rapide, caissier... etc
Combien d'heures faites-vous répartis comment? (soirs? week-ends? vacances?)
Avez-vous l'impression que cela bloque un peu votre vie, repos, devoirs, sorties?
et dernière question est-ce par obligation?
Il faut toujours croire en ses rêves...
IDE 2007 et PDE 2008
Poste de Puér en Néonat!!!
IDE 2007 et PDE 2008
Poste de Puér en Néonat!!!