Etudiant en Belgique
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Habitué
Re: étudiant en belgique
y'a des mamans qui sen sorte très bien faut pas s'inquiéter et bien s'organiser après dans la classe on ne peut pas s'entendre avec tout le monde mais très bonne ambiance quand mm et si y'avait une absente elle demandais les cours et sans problème
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

1ère année validé en route vers la 2e
Ah d'accord je te remercie, oui entre future collègue, il faut bien se serrer les coudes.
La biochimie c'est pas trop trop dure ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

La biochimie c'est pas trop trop dure ?

Section 2010/2013 à L'École HEPH CONDORCET.
Rentrée le 15 Septembre 2010.
-
- Habitué
c'est clair mais pour la biochimie j'en est pas eu en 1ere on a bien eu un syllabus mais pas le temps de le voir en cours donc juste de l'anatomie mais sa c'est dans mon écoleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oki Oki, merci la Miss.

Et bien avec toutes ces informations, j'ai vraiment hâte d'y être à mon école. Je vous raconterais ma petite journée bien entendus Hein.
Encore un Bon mois et c'est bon.

Encore un Bon mois et c'est bon.

Kafrinette : Tu as déjà et ton emploi du temps de deuxième année, tu sais déjà mes matières que tu vas avoir? Ce sont les mêmes, plus approfondies ou des nouvelles ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
non pas encore d'emploi du temps c'est pour la rentrée tout sa et puis l'emploi du temps change toute les 2 ou 3 semaines pour les matieres en 2e ya des cours de patho, de psychiatrie, et des spécialitésÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oki je te remercie, tu reprends quand les cours toi ?
Au faites j'ai gardais toutes tes petites infos que tu m'a donné sur mon bloc note.
J'essaye de trouver encore des questions. Mummmmm...............
Ah sa y est au niveau des fournitures ils demandent quoi en général.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Au faites j'ai gardais toutes tes petites infos que tu m'a donné sur mon bloc note.
J'essaye de trouver encore des questions. Mummmmm...............

Ah sa y est au niveau des fournitures ils demandent quoi en général.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
pour les fournitures il ne demande rien de spéciale mis à part les livres et les tenues apres pour le reste c'est à toi de t'organiser comme tu veux
pour ma rentrée j'ai pas la date en tete comme je suis en vacances j'ai pas le papier avec moi mais il me semble que c'est vers le 5 ou 6 septembre
cool que tu gardes le tout sur un bloc notes comme sa tu me diras les differences avec ton ecole
un petit bloc note que tu met dans ta poche est très utile en stage pour noter des petites choses , un stylo 4 couleurs, un montre trotteuse aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour ma rentrée j'ai pas la date en tete comme je suis en vacances j'ai pas le papier avec moi mais il me semble que c'est vers le 5 ou 6 septembre
cool que tu gardes le tout sur un bloc notes comme sa tu me diras les differences avec ton ecole
un petit bloc note que tu met dans ta poche est très utile en stage pour noter des petites choses , un stylo 4 couleurs, un montre trotteuse aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oki, je te remercie bien, oki je te dirais tout à la rentrée.

- Dancehalltime
- Accro
medison tu sera dans quelle ville en Belgique ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MITHA 2013
Je serais à Tournai et mon Ecole c'est HEPH CONDORCET tu connais ?

- Dancehalltime
- Accro
non je connais pas cette ville
je connais un peu la Belgique car l année dernière je fesais souvent des allers retours Paris/Bruxelles charleroi et je sais que y a une école a Charleroi c'est pour ça que je t ai demande
dsl pas d' accent le iPhone a du mal avec ça..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je connais un peu la Belgique car l année dernière je fesais souvent des allers retours Paris/Bruxelles charleroi et je sais que y a une école a Charleroi c'est pour ça que je t ai demande
dsl pas d' accent le iPhone a du mal avec ça..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MITHA 2013
Oki c'est pas grave, j'ai le même problème.
Tu sais en Belgique, il y' en à tout pleins des écoles.

Tu sais en Belgique, il y' en à tout pleins des écoles.

Au faites au niveau de l'assurance tu reste sur celle de tes parents ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.