Etudiant en Belgique

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
kafrinette
Habitué
Habitué

Re: étudiant en belgique

Message par kafrinette »

pour la montre tu peux l'acheter sur les marchés a 4€ et pour les chaussures attend ta rentrée puisque tu ne vas pas en stage tout de suite mais tu peux commencer a voir les prix faut que tu prennes des chaussures souples qui se ferment derrière genre crocks c'est ce que j'ai après ils vont te dire de prendre blanc sa reste neutre avec la tenueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1ère année validé en route vers la 2e
Medison
Accro
Accro

Message par Medison »

Kafrinette : Moi et le par- cœur sa vas on est assez bonne amis :lol: :lol:

La matière : l'anatomie est ce dure car quand je vois tout le monde qui en parle cela me fais un peu peur. :D

Oui les tenues sont très chères, j'espère qu'on aura un prix de groupe.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Section 2010/2013 à L'École HEPH CONDORCET.

Rentrée le 15 Septembre 2010.
raurlie59330
Régulier
Régulier

Message par raurlie59330 »

bonjour kafrinette j'aurais juste savoir les modules qu'il y a en premiére année et dans quel année et tu? merci bizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ADN110
Habitué
Habitué

Message par ADN110 »

Medison a écrit :Kafrinette : Moi et le par- cœur sa vas on est assez bonne amis :lol: :lol:

La matière : l'anatomie est ce dure car quand je vois tout le monde qui en parle cela me fais un peu peur. :D

Oui les tenues sont très chères, j'espère qu'on aura un prix de groupe.
L'anat ça devrais te plaire c'est du par coeur ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Medison
Accro
Accro

Message par Medison »

Oui je pense que je vais aimer :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Medison
Accro
Accro

Message par Medison »

Kafrinette : Tu dis qu'il y' a un syllabus pour chaque matière et combien y' a t' il de matière ?

Certains syllabus sont plus conséquent que d'autres ? Ou ils sont tous pareils? :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

kafrinette
Habitué
Habitué

Message par kafrinette »

l'anatomie c'est simple c'est du par coeur après ce n'est pas insurmontable je viens d'un bac STT commerce rien a voir avec le métier d'infirmière et j'ai quand mm eu de très bonne note a l'année

en belgique ce ne sont pas des module mais des cours comme au lycée avec un emploi du temps qui changent

je dirais qu'il y a bien 25 matiere voir plus sur toute l'année sachant que ya des matière que tu passes en janvier et tu ne les repasses plus en juin mais d'autre s'ajoute a partir de janvier

et pour les syllabus tu as toute les tailles 30 pages 150 pages 300,...

raulkie 59330 ; je vais en 2e annéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Medison
Accro
Accro

Message par Medison »

Je te remercie. Ou la la j'ai intérêt de bosser :D :D :D .

La Biochimie c'est dure ?

Au faites tu as fait quoi lors de ton premier stage ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ADN110
Habitué
Habitué

Message par ADN110 »

300 pages trop facile !! :wouahh: :wouahh:

Bon bein je vais rentrée en autarcie pour les 3 prochaines années...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Medison
Accro
Accro

Message par Medison »

:lol: :lol:

Oui 300 Pages c'est trop trop simple à apprendre par coeur :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

kafrinette
Habitué
Habitué

Message par kafrinette »

faut bosser mais prend toi du temmps aussi pour décompresser
en stage tu fais ce que tu as vu en pratique en cours si tu n'as pas vu en cours tu ne le fais pas en stage par ce que sinon sil arrive un truc tu n'est pas couverte
apres les cours c'est pas insurmontable non plus faut juste comprendre et apprendreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ADN110
Habitué
Habitué

Message par ADN110 »

Oui c'est sur qu'il faut ce détendre !! Je pense que c'est pas non plus horrible ci ont boss disons 2h/jÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kafrinette
Habitué
Habitué

Message par kafrinette »

ADN110 a écrit :Oui c'est sur qu'il faut ce détendre !! Je pense que c'est pas non plus horrible ci ont boss disons 2h/j

oui 1h ou 2 sa dépend comment tu apprends tes méthodes de travail
moi je faisais des fiches des trucs importantsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ADN110
Habitué
Habitué

Message par ADN110 »

oui je fait aussi ça en général...
ENfin ça va être sport entre l'école les révisions ma fille et biensur mon chérie !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Medison
Accro
Accro

Message par Medison »

Oui sa c'est sure. Il va falloir vraiment bosser la première année car c'est la plus importante de notre vie. :lol: :lol:

Moi j'ai vraiment hâte d'être à la rentrée pour voir toutes ces choses.

Kafrinette : Ta classe était bien ? Il y' avait une bonne ambiance ou c'était du genre chacun pour soit.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Verrouillé