étudier en Belgique, financement, logement,transport
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- séverine p
- Fidèle
séverine p a écrit :A ce qu'il parait il ne faut pas passer de concours là bas! Est-ce vrai????
Il n'y a pas de concours c'est sur dossier.
Je rappelle que si Nees tu lisais ces sujets :
Belgique
Qui est prêt à partir en Belgique pour faire c études?
Pour ceux qui comptent faire des etudes inf en belgique
Ecole d'infirmier en Belgique? Comment faire?
Qui a fait sa rentrée en belgique???
Présent sur le forum des concours IFSI : A lire : les liens utiles et les plus demandés...
Belgique
Le tri final : 4, 2, 1 :'-(
Etudiante en 1IH en Belgique
Ecole d'infirmier en Belgique? Comment faire?
Présent sur le forum des étudiants : A lire : les liens utiles et les plus demandés...
Tu aurais trouvé des forumeurs qui sont actuellement en train de faire leurs études en Belgique.
- séverine p
- Fidèle
prête à partir !
voila moi j'ai envoyé ma lettre de motivation et mon CV je dois prendre contact avec l'école à partir du 29 mars et après je dois y aller pr l'entretien, dc c'est presque sur que l'année prochaine je serais sur Bruxelles, vs me faites quand même un peu peur quand vous parlez des études et tout ça... en plus j'ai l'impression que je suis la plus jeune pour l'instant, je vais avoir 18 ans ... alors qui part pour la rentrée 2006 ???
Ecole en Belgique dépendant de la communauté française?
Bonjour à tous,
Je suis tout nouveau sur le forum, et si je viens de m'inscrire ici c'est que j'ai quelques petites questions à vous poser.
J'aimerais m'inscrire en Belgique pour intégrer une école d'infirmier en Belgique pour l'an prochain.
J'ai déjà fait deux année de médecine et deux année de pharmacie et France, je suis actuellement en seconde année de biologie.
Lorsque j'ai téléphoné à une école d'infirmier en Belgique, on m'a dit que les écoles "dépendant de la communauté française" ne pouvais pas m'inscrire chez eux du fait que j'ai déjà fait trois premières années en France et qu'il fallait que je m'adresse à une école de "province".
Or, je ne connais pas, d'une part, la différence entre une école dépendant de la communauté française et une école dépendant de la province.
Quelles sont les noms et les villes de ce second type d'école, quelle est leur différence avec les autres écoles? Sont elles plus difficiles d'accès?
Le fait d'avoir "traîné" en fac ne sera pas défavorable pour moi?
Il y a tant de questions que je me pose... Je veux bien un petit peu d'aide.
Merci beaucoup!
Je suis tout nouveau sur le forum, et si je viens de m'inscrire ici c'est que j'ai quelques petites questions à vous poser.
J'aimerais m'inscrire en Belgique pour intégrer une école d'infirmier en Belgique pour l'an prochain.
J'ai déjà fait deux année de médecine et deux année de pharmacie et France, je suis actuellement en seconde année de biologie.
Lorsque j'ai téléphoné à une école d'infirmier en Belgique, on m'a dit que les écoles "dépendant de la communauté française" ne pouvais pas m'inscrire chez eux du fait que j'ai déjà fait trois premières années en France et qu'il fallait que je m'adresse à une école de "province".
Or, je ne connais pas, d'une part, la différence entre une école dépendant de la communauté française et une école dépendant de la province.
Quelles sont les noms et les villes de ce second type d'école, quelle est leur différence avec les autres écoles? Sont elles plus difficiles d'accès?
Le fait d'avoir "traîné" en fac ne sera pas défavorable pour moi?
Il y a tant de questions que je me pose... Je veux bien un petit peu d'aide.
Merci beaucoup!
- boulbouchpharm
- Forcené
- boulbouchpharm
- Forcené
- boulbouchpharm
- Forcené