étudier en Belgique, financement, logement,transport
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: BELGIQUE ? RENTRÉE 2014 ?
Au faite j'ai une petite question à ceux qui réside en France et qui vont étudier en belgique. Comment allez vous faire pour les portables? Car avec mon forfait actuel quand je suis en belgique je paye en hors forfait.
Bonne questionneloo84 a écrit :Au faite j'ai une petite question à ceux qui réside en France et qui vont étudier en belgique. Comment allez vous faire pour les portables? Car avec mon forfait actuel quand je suis en belgique je paye en hors forfait.

On m'a parlé de Sosh qui propose les SMS illimité depuis et vers l'Europe et les appels illimité vers la Belgique avec Libon.
(\__/) Diplômé de juin 2018 IH
(_'.'_) de ITHEO Jeanne-d 'Arc - Tournai (Bel).
(")_(") En libéral en France. (début 2020).
Va falloir etudier ça lol. Au fait c'est quand la journée pour avoir les rdv?
mardi prochainneloo84 a écrit :Va falloir etudier ça lol. Au fait c'est quand la journée pour avoir les rdv?
Après une multitude d appel j'ai enfin réussi à avoir un rdv. Et vous ? Ils en demandent par contre des justuficatifs ! Va falloir que je n oublie rien
Concour dechy : résultat le 16 mai
Concour valenciennes : résultat le 16 mai aussi !
Moi déçu car j'ai réussi à avoir l'école qu'à 9h25nessaa a écrit :Après une multitude d appel j'ai enfin réussi à avoir un rdv. Et vous ? Ils en demandent par contre des justuficatifs ! Va falloir que je n oublie rien

Et toi à quelle heure

Alors pour moi c'est a 10h30. G rdv le 7 juillet et on m a pas parlé de liste d attente donc je c pas. Et ca va je dois justifier que depuis 5 ans et non depuis le bac. Dis toi que beaucoup qui se sont inscrits auront leur concours donc ils remontent loin dans les listes !
OH NOOOON!!!!Karlyte a écrit :Moi déçu car j'ai réussi à avoir l'école qu'à 9h25nessaa a écrit :Après une multitude d appel j'ai enfin réussi à avoir un rdv. Et vous ? Ils en demandent par contre des justuficatifs ! Va falloir que je n oublie rien; liste d'attente pour moi à Tournai en IH avec un rendez-vous le 17 juin.
Et toi à quelle heureEn BSI, tu n'es pas sur liste d'attente, par contre tu vas devoir fournir un cv avec tous les justificatifs depuis le bac (diplômes, contrats, chômage, etc...)
Et toi neloo ?
J'ai de nouveau eu l'école à 15h30 car je voulais essayer de décaler mon rendez-vous d'une journée pour un souci d'avion (difficile de les avoir malgré l'heure). La secrétaire m'a dit qu'elle ne pouvait pas et lui disant ma déception d'avoir été sur liste d'attente dès 9h25, elle m'a dit : mais vous, vous avez des chances car vous êtes sur liste d'attente avec un rendez-vous alors que nous n'en avons plus donné depuis un bon moment ; donc j'ai un peu d'espoirneloo84 a écrit :OH NOOOON!!!!Karlyte a écrit :Moi déçu car j'ai réussi à avoir l'école qu'à 9h25nessaa a écrit :Après une multitude d appel j'ai enfin réussi à avoir un rdv. Et vous ? Ils en demandent par contre des justuficatifs ! Va falloir que je n oublie rien; liste d'attente pour moi à Tournai en IH avec un rendez-vous le 17 juin.
Et toi à quelle heureEn BSI, tu n'es pas sur liste d'attente, par contre tu vas devoir fournir un cv avec tous les justificatifs depuis le bac (diplômes, contrats, chômage, etc...)

Ha ouais ha ce point la. C clair qu il y a du avoir du monde car g commence a tel dès 7h45 et g réussi que trois heures après. Du coup moi je me suis meme pas posé la question de liste d attente !?
Felicitation nessa 

Je suis inscrite en IH. Félicitation Pour ton rdvnessaa a écrit :Et toi neloo ?

Dernière modification par neloo84 le 14 mai 2014 00:23, modifié 1 fois.
Super
te décourage pas

Toi à 10h30 tu n'as pas été sur liste d'attente car tu as choisi BSI et qu'il y a beaucoup moins de postulants français à cette formationnessaa a écrit :Ha ouais ha ce point la. C clair qu il y a du avoir du monde car g commence a tel dès 7h45 et g réussi que trois heures après. Du coup moi je me suis meme pas posé la question de liste d attente !?