Quand un MP qu'on a envoyé reste dans la boîte d'envoi, est-ce que ça veut dire que son destinataire ne l'a pas encore lu ou bien qu'il n'est pas parti ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mkp a écrit :Quand un MP qu'on a envoyé reste dans la boîte d'envoi, est-ce que ça veut dire que son destinataire ne l'a pas encore lu ou bien qu'il n'est pas parti ?
salut mkp
ça veut dire que le destinataire ne l'a pas encore luÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il me semble qu'il ne faut pas l'effacer, sinon, ton message ne sera pas envoyé.... enfin il me semble! Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci, c'est bien ce qui me semblait...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Impec, je viens juste de trouver la réponse à la question que je me posais justement hier !
Trop cool.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Les fous ouvrent des voies qu'empruntent ensuite les sages".
Carlo Dossi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
D'un autre côté il sufit de lire le Mode d'emploi du forum Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis a écrit : D'un autre côté il sufit de lire le Mode d'emploi du forum
C'est pas faux... Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oups, désolée
J'y avais pensé mais généralement les modes d'emploi des forums sont tellement succincts qu'on n'y trouve jamais ce qu'on cherche... ce qui fait que j'ai joué ma flemmarde en posant la question !
Et encore un bon point pour ce forum : le mode d'emploi est vraiment complet.
Mea culpa, mea maxima culpa ! Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais ce site n'a que très peu de défaut! Il est presque parfait! Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laury a écrit :Mais ce site n'a que très peu de défaut! Il est presque parfait!
C'est vrai !
Juste un défaut : il ne donne pas à l'avance les sujets qui tombent lors des concours... Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai compris Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Les fous ouvrent des voies qu'empruntent ensuite les sages".
Carlo Dossi
Non!!!! Reste!! Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.