Euh... petite question technique sur les MP

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
mkp
Accro
Accro

Euh... petite question technique sur les MP

Message par mkp »

Quand un MP qu'on a envoyé reste dans la boîte d'envoi, est-ce que ça veut dire que son destinataire ne l'a pas encore lu ou bien qu'il n'est pas parti ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière libérale depuis 2012
betty 13
Forcené
Forcené

Re: Euh... petite question technique sur les MP

Message par betty 13 »

mkp a écrit :Quand un MP qu'on a envoyé reste dans la boîte d'envoi, est-ce que ça veut dire que son destinataire ne l'a pas encore lu ou bien qu'il n'est pas parti ?
salut mkp

ça veut dire que le destinataire ne l'a pas encore luÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Il me semble qu'il ne faut pas l'effacer, sinon, ton message ne sera pas envoyé.... :roll: enfin il me semble! :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
mkp
Accro
Accro

Message par mkp »

Merci, c'est bien ce qui me semblait...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carole13
Accro
Accro

Message par carole13 »

Impec, je viens juste de trouver la réponse à la question que je me posais justement hier !
Trop cool.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Les fous ouvrent des voies qu'empruntent ensuite les sages".
Carlo Dossi
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

C'est ça le forum d'infirmiers.com! :clin:

:lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

8) D'un autre côté il sufit de lire le Mode d'emploi du forum :P :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Gengis a écrit :8) D'un autre côté il sufit de lire le Mode d'emploi du forum :P :clin:
C'est pas faux... :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mkp
Accro
Accro

Message par mkp »

Gengis a écrit :8) D'un autre côté il sufit de lire le Mode d'emploi du forum :P :clin:
Oups, désolée :oops:
J'y avais pensé mais généralement les modes d'emploi des forums sont tellement succincts qu'on n'y trouve jamais ce qu'on cherche... ce qui fait que j'ai joué ma flemmarde en posant la question !
Et encore un bon point pour ce forum : le mode d'emploi est vraiment complet. :clap:
Mea culpa, mea maxima culpa ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Mais ce site n'a que très peu de défaut! Il est presque parfait! :lol: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mkp
Accro
Accro

Message par mkp »

Laury a écrit :Mais ce site n'a que très peu de défaut! Il est presque parfait! :lol: :clin:
C'est vrai ! :love:
Juste un défaut : il ne donne pas à l'avance les sujets qui tombent lors des concours... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carole13
Accro
Accro

Message par carole13 »

J'ai compris :tchao:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Les fous ouvrent des voies qu'empruntent ensuite les sages".
Carlo Dossi
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Non!!!! Reste!! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé