*Miss Purple* a écrit :Européenne si je rencontre un américain ou un asiatique Française face à un Anglais bretonne face à un basque Rennaise face à un Brestois Femme face à mon homme
C'est pas mal ça c'est ce qe je ressens en ce moment.
J'ai eu une periode à fonds Italie, je me sentais plus italienne que française mais c'est par ce que j'étais "amoureuse".
La je me sens provençale et c'est pour la vie
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
"On la pense terre de chaleur et de sécheresse, on la pressent étouffante. Mais c'est oublier que l'Ardèche est une terre d'eau qui porte fièrement le nom de sa plus tumultueuse rivière."
+2 La nationalité ou l'appartenance régionale compte très peu à mes yeux. Ce qui compte vraiment c'est la personnalité. Nous sommes tous des êtres humains que l'on vive en Amérique, au Japon ou en Afrique.
coucou
mes origines étant multiples (arabe ,belge, normande) je me sens avant tout de chose française. C'est ma culture, ma langue et c'est un pays que j'aime, terre d'accueil au fil de l'histoire . L'europe je ne suis pas contre mais mon coeur reste français.
bonne continuation
+2 La nationalité ou l'appartenance régionale compte très peu à mes yeux. Ce qui compte vraiment c'est la personnalité. Nous sommes tous des êtres humains que l'on vive en Amérique, au Japon ou en Afrique.
+10 !!!
YESSSSSSSSSSSSSSSSS
"Les fous ouvrent des voies qu'empruntent ensuite les sages".
Carlo Dossi
" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"