Exemple type de sujet de concours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Exemple type de sujet de concours
Coucou tout le monde
Cela fait un petit moment que je m'entraîne pour les tests psycho techniques et essaie de me cultiver pour la culture générale.
Quelqu'un aurait-il un exemple de concours type ? Ce serait juste pour avoir une idée (nombres de questions, gestion du temps...). Je sais très bien que les sujets changent d'un ifsi à un autre mais ça m'aiderait un peu je pense ! Comme ca je me mettrais en condition et je verrai où sont mes failles
Merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Cela fait un petit moment que je m'entraîne pour les tests psycho techniques et essaie de me cultiver pour la culture générale.
Quelqu'un aurait-il un exemple de concours type ? Ce serait juste pour avoir une idée (nombres de questions, gestion du temps...). Je sais très bien que les sujets changent d'un ifsi à un autre mais ça m'aiderait un peu je pense ! Comme ca je me mettrais en condition et je verrai où sont mes failles

Merci

Quoi de plus motivant que de travailler afin d'atteindre son but, son rêve ?
- typh
- Insatiable
ce serait trop long à t'expliquer : tu as un texte avec une question à toi de répondre est restant neutre dans ta position
tu as pleins d'annals en vente dans les librairies, tu peux les feuilleter, ça donne un peu d'idées!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu as pleins d'annals en vente dans les librairies, tu peux les feuilleter, ça donne un peu d'idées!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI de nantes CHU , promo 2006-2009 : diplômée depuis le 29 avril 2009
IDE en service d'urgences générales adultes dans un CHU!
IDE en service d'urgences générales adultes dans un CHU!